Prologue

31 3 2
                                    

 
                                 *

- Alors tu es venue ! dit-il en souriant

Il se tient non loin de l’eau avec ses hommes éparpillés autour de lui et ne détourne pas le regard d’elle.

- Comment aurais-je pu les laisser entre tes mains espèce de salaud ? répond-elle en croisant les bras se tenant à des mètres de lui et ses hommes.

- J’adore ton caractère ! Tu n’es pas obligée de finir comme je le prévoie pour ton frère et éventuellement pour ton……soi-disant copain. Tu es forte ! Tu pourrais te tenir auprès de moi, régnant sur tout un peuple ! Et peut-être tout un monde… dit-il en souriant et continuant à soutenir son regard.

- Tu es complètement fou ! Toi et moi ? Ensemble ? Non mais tu t’y crois ! lui crie-t-elle en avançant d’un pas.

Reprenant un visage sérieux, l’homme qui se tient à une bonne distance d’elle, s’avance vers elle dans le sable, d’un pas lent et sûr. Le bruit des vagues se fait plus insistant. Le ciel  prenait au fur et à mesure une teinte grisâtre. Il se tient à présent en face d’elle.

- Je vais me permettre de changer les règles de l’arrangement.

- Quoi ?? Mais-

- Chut. La coupe-t-il en posant son index sur les lèvres de la jeune fille, ce qui provoque  un recul de la part de celle-ci. Je te donne une chance de les sauver eux et tous les autres. Si tu acceptes, j’abandonnerais même mes projets.

- ……s…sérieusement ? répond-elle étonnée.

Tous les visages étaient étonnés, ahuris. Personne ne s’attendait à ce qu’il sorte de tels mots de sa bouche.

- Oui. Fait-il

- …quelle est cette offre ?

Cinq heures du soir. Un silence pesant s’installe avant la réponse tant attendu.

- Épouse-moi.

Exactement cinq heures une minute. Sur une plage de nulle part, se déroule un évènement plus qu’important pour l’avenir du peuple Anglais et éventuellement du monde. Tout repose sur la réponse de la jeune fille. Sandra McBrown.

Une Affaire Tordue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant