Je vis dans un petit village sur le continent du Sud. Nous sommes à l'aube de XVe siècle d'après ce que j'ai pu lire dans un vieux message qu'un corbeau a perdu lors d'un vol au dessus de ma maison.
J'habite une petite bâtisse, avec mère et Pierre, mon petit frère. Père lui est parti. C'est la guerre. Le roi a besoin d'hommes dans son armée, alors père est parti.
Cette petite bâtisse, ressemble à une fermette abandonnée, la porte est à moitié détruite à cause des intempéries de la région. Derrière, nous avons un petit potager dans lequel nous cultivons de quoi vivre, de quoi vendre sur le marché du village. Nous ne sommes pas super aisé mais nous avons à notre faim. Si le roi de notre royaume gagnait la guerre, père serait promu chevalier et nous pourrions bénéficier de plus de richesses dans le canton.La guerre a été déclarée par les terres lointaines, derrière l'océan glacial, on l'appelle le continent du Nord. Elle a débuté il y a maintenant trois printemps. Père nous manque énormément. Et Pierre ne l'a quasi pas connu. Il est très jeune.
Les soldats du continent du Nord ont attaqué en masse notre continent par surprise. Le roi n'a rien vu venir. Il a envoyé sa femme, et leurs 3 filles Princesse du Sud sur le continent de l'Ouest.
Il existe quatre royautés dans notre monde, celle du nord, du sud, de l'est et de l'ouest.
Il y a fort fort longtemps, ces quatre royaumes étaient sous la garde d'un seul roi. A son décès, ses fils se sont disputés le trône, et ils ont donc séparé le monde en différents royaumes comme on les connaît aujourd'hui.
Au fur et à mesure, des alliances se sont créées entre les différents royaumes pour récupérer l'immensité du monde.
L'Est et le Sud sont à présent en guerre contre le Nord tandis que l'Ouest est tout à fait neutre.
L'armée du Nord, une nuit, a envahi les petites îles de l'Est, et les îles du Sud. L'avantage du Nord, c'est que nombreux sont les soldats présents dans l'armée. Face à eux le Sud et l'Est sont faibles.Revenons à mon village. Ici, on ne ressent pas encore les effets de la guerre. Malgré que tous les hommes du village soient partis, on se débrouille plutôt bien.
Enfin ça c'est ce que je pensais..
VOUS LISEZ
Le secret // En Pause //
FantasyDan vit dans un village du royaume du Sud. La guerre a débutée depuis trois printemps et tous les hommes du village sont partis dans l'armée. Cette guerre oppose le royaume du Nord contre le royaume du Sud et celui du l'Est.