Salut tout le monde! C'est la première histoire que j'écris sur wattpad j'espère que vous aller l'aimer!💕🤘🏻(dsl d'avance pour les erreurs d'orthographe):) je vais tout corriger quand je vais avoir fini d'écrire, promis ☺️
_________________________
Je m'appelle Sophia Mendes. j'ai 17 ans.J'ai les cheveux long brun et bouclées, d'ailleurs, je pense à me faire teindre le bas des cheveux en blond. Ça serait cute nah?
j'ai les yeux verts éclatants, comme ceux qu'avait ma mère qui est décédé suite à des complications en me donnant naissance.
je mesure 1m 40, effectivement je ne suis pas très grande, mais bon, moi j'aime bien être petite, sa me donne l'impression d'avoir plus d'intimité, car, personne ne me voie.
Demain c'est la rentrée, je vais dans une petite école privée en Californie avec ma meilleure amie Kylie, je la trouve très jolie, d'ailleurs, les garçons aussi, j'ai commencer a le remarquer quand mon ancien meilleur ami, Justin est déménagé au Canada, avant je ne remarquait pas les autres garçons car Justin était toujours là prêt à me donner de l'attention.
Puis j'ai un grand frère de 22 ans. Il s'appelle James, il a terminé l'école l'année dernière mais au lieu de se chercher un boulot comme tout le monde, il attend que mon père l'engage dans son entreprise et mon père lui n'est pas trop sur de vouloir - j'en sais pas plus- bref il est plutôt protecteur et très
jaloux, on dirait qu'il se prend pour mon père des fois. Ma mère s'appelle Ariana, mais comme celle est décédée à ma naissance j'ai été élevée par mon Père Christian, je ne lai pas connue, mais d'après mon père, elle étais génial.J'ai perdu mon meilleur ami Justin qui a déménagé... mais le plus triste c'est que nous pourrons jamais se revoir, le Canada c'est loin, mais le problème c'est que pour moi c'était plus qu'un meilleur ami, mais pour lui, je ne sais pas.
(ET OUI LA FILLE S'APPELLE SOFIA MAIS RIEN À VOIR AVEC SOFIA RICHIE 😂)
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸Voilà je sais que se chapitre n'ai pas très long mais le reste des descriptions sera dans l'histoire bye !💕🙊👋🏼
VOUS LISEZ
Enceinte de Justin Bieber
FanfictionJe m'appelle Sophia et j'ai 17 ans et je suis amoureuse de mon ami d'enfance Justin Bieber