Je me fis réveiller par l'alarme. A peine 10 seconde après l'avoir éteint c'était comme si j'étais en dépression... c'est la rentrée, merde! Au moins c'est ma dernière année dans cette école, après je vais faire quelque chose que j'aime, je vais être une mannequin mais pas une mannequin du style Kendall Jenner, je suis beaucoup trop petite, mais plutôt une mannequin qui fait des shooting photos pour des marques.
Bon il fallait que je m'habille pour aller à l'école, mais comme c'est une école priver on a des uniforme - C'est trop moche sur moi- mais bon, pas le choix. Je pose mes verre de contact sur me pupille puis met du mascara sur mes cils pour ne pas avoir l'aire morte dès la première journée.
Ensuite je descend pour aller déjeuner, je croise mon père.
Lui: coucou chérie, bien dormit?
Moi: salut papa, oui et toi?
Mon père: oui, très bien.
Je remarqua un camion de déménagement en face de chez moi, l'ancienne maison de Justin.
Moi: on a des nouveaux voisin?
Mon père: oui, a propos de ça...
Moi: Quoi?
Mon père attendit quelques secondes avant de prendre un grande inspiration et commencer à parlerMon père: tu sais que je n'aime pas t'interdire des chose...
C'est vrai, mon père dit toujours que je dois faire mes propres expériences, si c'était une erreur, j'apprendrais de celle-ci.
Lui: eh bien je dois faire une exception.
Moi: comment sa??
Il évita de croiser mon regard et me dit:
Lui: je ne veux pas que tu fréquentes le garçon qui vient d'aménager à coter
Moi: bah d'accord t'inquiète pas je traîne pas vraiment avec les garçons, apart Nathan, et puis je savais même pas qu'il y en avait un qui aménageait là.
Lui: merci
Moi: mais pourquoi? Tu le connais?
C'est vrai comment pouvais t'il juger quelqu'un aussi vite
Lui: j'en ai entendu parler, il a changer.
Il a changer? Dont il le connaissait avant?
Moi: tu le connaissais?
Lui: oui, très bien.
Moi: bah c'est qui?
Mon père soupiras
Lui: aller fini de déjeuner tu va être en retard.
[...]
À l'école je vais voir Kylie les autres ne sont pas encore arriver.
Moi: hey Kylie
Elle: salut Sophia dit-elle en me fessant un petit signe avec sa main
Moi: j'espère vraiment qu'on aura des cours ensemble cette année
Elle: ouais sa serait trop cool me sourit-elle
Les autres commençais a arriver et on regarda si on avait des cours ensemble, j'avais deux cours avec Kylie et trois avec Nathan, un de mes amis.
La journée se passe
normalement c'est-à-dire ennuyant puisque c'est l'école.De retour chez moi mon père est entrain de cuisiner, comme d'habitude.
Mon père: Salut, comment c'est passer ta journée?
Moi : Salut papa, très bien et toi?
Mon père: bien aussi, par contre j'ai une réunion demain, sinon sa c'est bien passer à l'école?
Moi: oui,oui, toi au travail?
Mon père: assez bien
Moi: tu fait quoi? Sa sent super bon!
Mon père: j'ai tenter une recette de sushis... j'ai rater je crois
Moi: mais non c'est délicieux dit-je en en mettant un dans ma bouche
Mon père : merci chéris me sourit t'il
Moi: cool, je vais dans ma chambre on se voit se soir
Mon père: oublie pas t'es devoir
Moi: nah c'est de que je vais faire
Je monte dans ma chambre
[...]
Nous étions entrain de manger, mais mon frère n'était pas la, surment avec c'est amis comme d'habitude.
Mon père: t'es avec tes amis dans les cours?
Moi: bof j'ai j'en ait deux avec Kylie et trois avec Nathan
Mon père: c'est cool sa, t'es contente d'en avoir autant avec Nathan?
Moi: oui, c'est mon ami, l'année passer j'en avait aucun avec Kylie.
Je finis mon assiette et je pris celle de mon pere qui avait également terminé
Je fis la vaisselle avec mon père
Une fois la vaisselle terminé, je monta dans ma chambre et mon portable sonna, c'était Kylie qui m'appelait
Je décrochai
Kylie: heyyy coucouuu!
Moi: couucouuuu
Kylie: y'a une fête chez moi vendredi tu viens?
Moi: euh ouais d'accord
Kylie: cooolll!!
Moi: okay on se voit demain à l'école rit-je
Kylie: saluuut!
Après cette appelle de 0,2 secondes, je commença à faire mes devoirs, après cela je partie me laver puis enfila mon pyjama, quand je me pencha pour prendre mon téléphone je vis par ma fenêtre se qui me semblait être un garçon de mon âge, sûrement le garçons dont me parlait mon père.
Bref, je pouvais seulement voir son ombre au travers de rideaux de se qui était probablement sa chambre. C'était aussi l'ancienne chambre de Justin.
Soudainement il se leva de la chaise de bureau d'où il était assis et partie éteindre une lampe mais il en restait une j'observa chancun de ses mouvements j'usqua son lit puis il éteignit la dernière lampe, il allait donc se coucher.
Je regarda l'heure il étais déjà 22h
Je décida donc moi aussi d'aller me coucher, épuisée par ma journée.
Je crois que durant les prochains jours cette fenêtre va m'être très utile.
_________________________
Salut ! J'espère que se chapitre vous aura plu je sais qu'il est encore très court mais bon , les prochain seront plus
long.💕🤘🏻
VOUS LISEZ
Enceinte de Justin Bieber
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sophia et j'ai 17 ans et je suis amoureuse de mon ami d'enfance Justin Bieber