C'était déjà vendredi! Même si la semaine sembla longue avec tout les présentations de nos professeurs. Il me restait un professeur à rencontrer. Mais le directeur m'avais choisi moi, Kylie et d'autres élèves pour faire visiter l'école aux nouveaux élèves il nous avait séparés en groupes, moi et Kylie ensemble avec une partie des nouveaux. Donc je n'ai pas pu rencontrer ce dernier prof.
Nous commencions à faire visiter l'école
Kylie: t'es prête pour la fête se soir? Me chuchotât-elle pendant que les nouveau visitait la bibliothèque
Moi: ouais, trop dit-je en souriant
Kylie: sa va être trop cool, tu va porter quoi? Dit-elle vraiment trop excitée
Moi: aucune idée je t'appelle en FaceTime ce soir et je te montre
Kylie: génial j'ai trop hate
Une fois la visite terminée, nous repondirent aux questions des nouveaux, puis retournions en classe.
Quand la journée fut terminé je rentra chez moi à pied comme d'habitude.
En entrant je remarqua un papier sur la table
-Je rentre très tard se soir, fait toi à manger, tu sera seule ton frère passe la soirée chez des amis.
Bonne soirée -papaOups j'avais oublier de prévenir mon père que j'avais une fête se soir
Bon je vais quand même y aller de toute façons il ne le saura pas.
Après avoir mangé quelque chose pour ne pas crever de faim, je commença à me préparer, je mis une simple robe noir moulante qui m'arrive un peu au dessu du genou, je me maquilla un peu plus que d'habitude mais assez légèrement, un fin trait d'eyeliner, mascara, et un rouge à lèvres rouge vin mais pas trop foncé, ensuite comme promis, j'appelai Kylie pour lui montrer.
Elle décrocha au bout de quelques sonneries.
Moi: alors? Tu approuves?
Kylie: ouii c'est trop jolie! Regarde moi se que jai
Elle me montra un magnifique robe bleue, pas trop courte, pas trop longue. Sa allait super bien avec ses cheveux.
Moi: woaw t'es magnifique
Kylie: Awnn mercii me sourit-elle, toi aussi t'es magnifique
Je laissa mes cheveux détachés pris une paire de talons, je mis des boucles d'oreilles et un collier assorti
Il étais 20h00
Puisque Kylie habitait à environ 45 minutes à pied de chez moi et que je n'ai pas envi de marcher, je l'appela et elle vint me chercher avec sa voiture, une Bentley rose.
Arriver chez elle il n'y avait encore personne mais sa ne devrais pas tarder, il y a toujours beaucoup de gens au fête que Kylie organise
Les gens commençaient à arriver tout se passait super bien, tout le monde s'amusait, même moi qui ne prenait jamais d'alcool jen avait pris un peu, mais ce un peu était suffisant je commence déjà à en ressentir les effets, je m'assis sur un sofa puis quelqu'un vint s'assoir à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules, je tournas la tête et je vis Andrew, un des gars les plus populaires de l'école.
VOUS LISEZ
Enceinte de Justin Bieber
FanfictionJe m'appelle Sophia et j'ai 17 ans et je suis amoureuse de mon ami d'enfance Justin Bieber