Samie vérifia l'heure pour la quinzaine fois et soupira. Carl ne pouvait-il être ponctuel pour une fois? Puis la sonnette résonna enfin..elle alla ouvrir la porte avec un sourire de bienvenue aux lèvres, sourire qui disparut immédiatement:la personne qui se tenait devant elle n'etait pas carl mais son grand frère David.
-vous? Que faites vous ici?
David ne répond pas il se mit a la dévisager. Elle se mit a rougir.
- mais, c'est carl que j'attendais a voir...dit-elle
-carl ne viendra pas . J'ai pensé que je pouvais le remplacer pour ce soir.
Une brusque sentiment de panique envahit samie.
-il ..il ne lui est rien arrivé?
Il secoua la tête negativement avant d'entrer dans l'appartement sans y être invité.
- mais je comprends pas,dit-elle d'une voix soigneusement. carl sait à quel point cette soirée compte pour moi. pourquoi n'a-t-il pas décroché son portable Pour me dire lui même qu'il était retenu.
-pas plus que vous, je ne sais ce qui se passe dans la tête de mon frère . j'imagine volontiers que cela vous est désagréable d'avoir droit à l'aîné en lieu et place du cadet mais je suis le seul disponible, à vous de décider: préférez vous y aller seule ou accompagnée?
- je ne voudrais pas prendre votre temps si précieux ..je suis persuadé que vous avez mieux à faire que d'escorter la petite amie de ton frère.-au contraire, rétorqua il. Je n'avais rien de prévu. ..ce sera amusant.
- amusant? Vous ne manquez pas de distraction, d'habitude....pas de rendez vous galant?.se moqua-t-elle.pour une fois elle a décidé de passer la soirée avec son mari?
-je présume que c'est carl qui vous raconté cette stupidité.
-je ne savais pas que c'était une secret.
Il repondit
-un petit conseil mademoiselle Meira.vous sortez avec mon frère mais cela ne vous donne aucun droit de vous mêler de ma vie privée. .me suis bien fais comprendre?-je ne m'intéresse pas à ta vie privée.
-assez bavardé vous voulez? L'heure tourne.quel est votre choix?-bah j' ai pas le choix laisse moi une seconde et je vous suis.
Elle fila dans sa chambre et rassembla rapidement une étole assorti à sa Robe.david pouvait bien tenter de l'impressionner, mais c'est elle qui menait le jeu:elle connaissait des choses sur sa vie qu'il pensait ignorées de tous.................................................................. .................................................................
Cher lecteur c'est mon premier livre que j'écris..j'espère qu'il vous plaira n'hésite pas à donner vos commentaires pour je puisse continuer à écrire.je vous aime♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Proposition Imprévue
RomanceUn mariage, un contrat, une union de convenance:ils ont tout prévu.......sauf de tomber amoureux♡♡♡♡♡♡♡♡