chapitre 2

37 3 0
                                    

Dès leur arrivée ,Anne Corbett la meilleure amie de samie se précipita vers elle, drapée dans un nuage de mousseline carmin, une coupe de champagne à la main.

Anne:bienvenue ils ne manquait que vous.

Puis elle s' adressa à Samie.

Anne: mais ou est passé Carl?
Samie:il a eu un empêchement. De ce fait David s' est proposé de m'accompagner.
Anne:je vous laisse je vais accueillir les autres invités.

Elle donna un petit bisous à son amie et s' en alla.c'est la cérémonie de fiançaille de Jack et Anne...David est le meilleur ami de jack.mais jack et Anne sont pas pour autant des amis..ils parlent temporairement. .
Jack pris le micro

Jack: comme vous le savez déjà je suis en couple avec Anne .et j'ai fini pas remarqué que sans elle j'ai pas de vie..c'est pour cela je vous ai inviter vous mes parents et amis les plus proche pour vous faire pars de ma décision.

Il se déplace du scène et alla se trouver auprès de Anne.elle était assis à côté de ses parents.jack se mit à genoux.

Jack:Anne Corbett veux tu être ma femme..
Anne répondit sans hésiter

Anne:oui jack je te veux plus que tout au monde.je t'aime beaucoup♡♡♡

Jack passa la bague entre les mains d'Anne et il l'embrassa.puis il reprend le micro.

Jack: Anne et moi ont décidé de prendre David et Samantha comme nos témoins. .

Les gens se mettent à applaudir.

Jack:amusez vous bien.

Après le discours Samie se déplace pour aller saluer les parents d'Anne. quelque heure plus tard Samie se met à cherché David dans la salle.les derniers invités s'éclipsèrent sur d'ultimes félicitations au fiancés. Samie prend son sac et rejoint David.

David: enfin prête?

Samie:oui... mais je peux tout aussi bien prendre un taxi.je ne voudrais pas abuser de votre bonté.

David: en d'autre termes,
Vous êtes pressé de vous débarrasser de moi.je pensais que vous profiteriez car ce n'est pas tout le temps que tu te trouves avec le beau David.

Gênée elle baissa les yeux.

Samie: pour ton information je ne tiens ni à votre beauté ni à rester à vos côtés plus longtemps. A présent je vous retrouve dans le hall d'ici quelque minutes.

La dignité de sa réplique fut un peu gâchée par sa precipitation de disparaître. ....
Une fois à l'abri dans le boudoir des toilettes. .elle se regarde dans La glace, analysant sans complaisance son image.
Mais lorsqu' elle quitta les toilettes, au lieu de rejoindre le couloir où l'attendait David.elle emprunta la première sortie qui se présenta à elle!

Elle rejoignit donc le flot des passants et se dirigea vers un café qu'elle connaissait.elle poussa la grande porte vitrée et chercha un coin tranquille. A peine eut-elle franchi le seuil qu'elle remarqua une tête blonde aux boucles folles, penchée vers une belle jeune femme russe dont il tenait les mains entre les siennes.
Son souffle se bloqua sous l'effet du choc et elle titubant. A cet instant, une large main se posa sur son épaule.

David:ma voiture reste à votre disposition si vous voulez toujours rentrer.
Elle prit sans réfléchir la direction qu' il indiquait, obsédée par l'image de Carl tendrement penché vers une autre.une larme roula sur sa joue avant qu'elle ait pu l'arrêter et elle l'essuya. David lui jette un rapide coup d'oeil.

David:nous y sommes..montez dans la voiture j'ai quelque chose à vous dire.

Sa mise s' exécuta sans un mot.la tristesse la disputait en elle a la fureur et le comble était que David en soit témoin.

........................................................
...................................................................
C'est mon deuxième chapitre j'espère qu'elle vous plaira

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Proposition ImprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant