Chapitre 3 - La rencontre.

504 35 23
                                    


Les deux hommes se fixaient intensément sans que leur regard ne se quitte ou se perde, c'était un moment rien qu'à eux que personne ne venait déranger avant que le jeune homme se recule, fixant le sol, rompant le contact visuel. Oui, ce moment paraissait gênant pour le plus jeune qui se retrouvait collé contre le mur, le sol étant devenu beaucoup plus intéressant que le médecin face à lui. Il fallait bien l'avouer, Tsume ne voyait pas de nouvelles personnes venir s'occuper de lui habituellement, juste un pauvre médecin qui avait le nom de.. Kaiser quelque chose et là, il avait le droit à un nouveau médecin que le jeune homme n'avait jamais vu. Étrange, on lui avait toujours répété qu'il aurait toujours ce médecin, c'était bizarre, beaucoup trop bizarre aux yeux du lycanthrope qui devenait prudent, son regard doré se posant sur l'homme face à lui. La queue était recourbée vers le haut, les sourcils légèrement froncés, Tsume essayait d'avoir une attitude menaçante, voulant intimidé par la même occasion le chirurgien et de ce qu'il pouvait voir, ça n'avait pas l'air de marcher, ou plutôt il n'en savait rien. 

Tandis que Gabriel posait son matériel sur le bout du lit de Tsume, il remarquait que le plus jeune était collé au mur avec cet étrange position mais il n'était pas dupe, soit il se ferait attaquer, soit Tsume ne bougeait pas et continuait de se faire intimidant. Voilà qui était intéressant mais le brun comprenait l'adolescent, voir une nouvelle personne débarquer sans être mit au courant, sans la connaître ni l'avoir vu pouvait ne pas plaire. Inspirant profondément, Gabriel eu un léger sourire aux lèvres, prenant la parole d'une voix pour essayer de mettre en confiance Tsume face à lui, ce qui n'allait peut être pas être chose aisé.

" Ça doit cogiter dans ta petite tête, j'en suis sûr. Après tout, personne ne t'a mit au courant que je remplaçai ce vieux Docteur Kaiser.  Il est partit, enfin, il est partit dans un autre hôpital et comme tu as pu le voir, c'est moi qui va être en charge de toi." Annonçait-il au loup qui avait l'air attentif à ses propos. Bien, c'était déjà un bon point d'avoir pu capter son attention, maintenant, il fallait le faire approcher et pouvoir le toucher pour pouvoir le soigner mais Gabriel était confiant. Il reprit donc :

" Je suis Gabriel Jaeden, médecin et chirurgien dans cet hôpital. Je suis là pour t'aider, te soigner, je ne te veux aucun mal tu comprends ? " expliquait Gabriel, ne le quittant pas des yeux, n'ayant pas bouger non plus, un mouvement brusque ou inattendu pouvait le faire devenir agressif ou peut être le stresser, il fallait vraiment qu'il se renseigne sur les comportements que pouvait avoir les loups. Jamais il n'avait pensé s'occuper de loup-garou un jour. 

Quant à Tsume, il c'était déplacé légèrement vers la droite, se rapprochant par la même occasion du lit, guettant les moindres mouvements que pouvait faire le médecin, s'arrêtant de l'autre côté du lit, face à l'homme. Heureusement que le lit les séparait pensait Tsume, détaillant Gabriel face à lui. C'est sûr qu'il était beaucoup plus grand que lui et imposant, des yeux bleus dans lesquels le plus jeune se perdait facilement, n'étant plus très attentif aux paroles que pouvait prononcer le barbu face à lui. De ce qu'il pouvait voir ou plutôt essayer de voir, l'homme avait l'air musclé la-dessous sous ses vêtements et surtout, il n'avait jamais vu un homme avec des cheveux aussi longs et bien entretenu, encore mieux que certaines femmes. Déjà que les siens partaient dans tous les sens avec de nombreux épis par ici et par là et n'était pas aussi beau que ceux du brun.

Les yeux plissés, Tsume avait posé ses mains sur le lit pour s'avancer et humer l'odeur que dégageait l'homme. C'était une drôle d'odeur, mélangé avec d'autre, noix de coco c'était certain avec.. un genre de parfum et de lavande, étrange mélange que les hommes faisaient mais ça lui changeait de l'odeur du sang et de la moisissure, il pouvait dire que c'était tout de même agréable. Plongé dans ses pensées, la voix de Gabriel était d'abord lointaine puis se rapprochait de plus en plus avant qu'il ne sorte de ses pensées et tombe sur un visage trop près du sien, celui de Gabriel plus exactement. La surprise se lisait sur le visage qui se recula rapidement, trop rapidement, se marchant sur le pied, tombant en arrière en échappant un léger cri, se retrouvant sur les fesses douloureuses sur le moment. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hopeless ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant