Je regarde directement Erza. Elle a les larmes aux yeux. Les mains devant la bouche.
La personne s'avance vers Erza, et s'arrête juste devant elle. Celle-ci rougit, relève la tête et retire ses mains devant sa bouche. Ses larmes sont à deux doigts de coulées, son regard semble surpris, perdu. Elle a du mal à se lever, à bouger. Le seul mot qui sort de sa bouche est.. Suspens de malade !
- Jellal...?
Ça doit bien faire plus de 8 ans qu'ils ne se sont pas vu. Erza ne sait pas comment réagir avec Jellal l'enlace. Je souris et Natsu viens s'assoir à côté de moi.
- Pourquoi il est là Jellal ? Je ne regardais pas Natsu, je regardais Jellal et Erza avec un sourire
- Erza lui manquais.
Je vois. C'est mignon remarque. Bon après ça on à passer la soirée A rire puis le lendemain j'ai foncée retrouver Grey au parc.
- GREY !
Il se retourne, je lui souris mais vois qu'il est pas très bien.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je surprise
- J'ai un gros problème, demain il y a une nouvelle qui arrive au lycée, c'est une ex à moi.. Je sais qu'elle va tout faire pour nous pourrir la vie .. J'ai peur de faire de la peine à Jubia..
Je suis surprise, je met quelques secondes à parler.
- Elle ne fera rien, vas tout expliquer à Jubia c'est la meilleure des solutions, et vas lui avouer tes sentiments putains !
Il sourit tristement puis acquiesce. Il reçoit un coûp de fil et me regarde.
- Je dois y aller désolé, on se voit lundi ? Bisous !
Il ne me laisse pas répondre, il me fait un bisous sur la joue et part. Je soupire puis rentre chez moi.
Passons au lendemain, le lundi.
Je suis arrivée au lycée en avance, mon frère arrivera sûrement en retard mais bon tanpis pour lui ! J'entre et tombe nez-à-nez avec une brune au yeux bleu ( voir média ). Elle me regarde normalement, genre un regard vide. Elle fait un grand sourire quand elle voit une personne derrière moi. Elle se met à crier ce qui à le dont de me faire sursauter.
- NATSU !!!
Je me retourne et la voit sauter sur Natsu. J'ai envie de la frapper.
- Natsu ! Tu m'as tellement manqué ! Mon meilleur ami chéri !
Et la, elle... Non je peux pas... Je me retourne et marche rapidement jusqu'aux toilette et m'effondre. C'est une blague ? Déjà on me vole Natsu de façon amoureuse et maintenant on me vole mon meilleur ami ..? Non c'est trop là...
La cloche sonne, s'essuie rapidement mes larmes et cours jusqu'en classe.
Natsu ne me calcule pas il parle avec elle. Il s'est mit à côté d'elle, j'ai les larmes qui se retiennent de couler.. Je m'assois à côté de Grey, il me prend dans ses bras et je me met à pleurer silencieusement. Le prof entre.- Bonjour cher élève, j'ai appris que nous avions une nouvelle. Pourrait-elle se présenter ?
Elle se lève et monte sur l'estrade.
- Bonjour, je m'appelle Tressy, je viens de la ville voisine, j'ai 17 ans et je suis la meilleure amie de Natsu et aussi son ex petite amie !
Elle a un sourire en coin un putainnnn de sourire moqueur quand elle me regarde. Natsu lui sourit. C'est une putain de grosse blague là ?
Elle se rapproche de lui et lui fait un bisous sur la joue. J'ai mal au cœur.. Pendant toute l'heure je fixe ma feuille en regardant de temps en temps Natsu et son ex.. Ils semblent si proche.. J'ai envie de pleurer.. Dès que ça sonne je sors de la classe rapidement poursuivit par Erza, Grey et Luxus ainsi que Sting.- LUCY !
Sting me rattrape et me prend dans ses bras.
- Je suppose que tu étais au courant de sa relation avec cette fille ..
- Je sais qu'il avait eu des sentiments pour une fille pendant un très long moment .. Mais je ne savais pas que c'était elle ..
Il caresse doucement mes cheveux. Je pleure encore...
- Lucy, il est con Natsu.. Tressy c'est une ordure.. Elle va tout faire pour l'éloigner de toi ..
- C'EST QU'UN CONNARD ! EN PLUS IL RENTRE DANS SON PUTAIN DE JEU !
Je pleure encore plus. Je vois Tressy avec Natsu et Lisanna.
Qu'est ce qu'elle fou avec eux ..?PDV Lisanna
J'étais avec Natsu et Tressy car elle voulait me parler.
- Tu veux quoi Stressy ? Demandais-je en soupirant
- C'est plus toi sa meilleure amie donc je ne veux plus que tu l'approches ? Natsu est d'accord avec moi
- C'est pas moi sa meilleure amie, puis toi t'es juste une manipulatrice, tu sers à rien, dégage de là
Elle me donne une claque tellement forte que j'en tombe. J'entends quelqu'un crier, je me tourne légèrement sur la gauche et vois Luxus fou de rage foncé sur Tressy. Je me tiens la joue pendant qu'il s'approche Natsu l'arrête.
- MAIS NATSU POURQUOI T'AGIS COMME ÇA ?! Hurlais-je les larmes aux yeux
- ON NE TOUCHE PAS À MA MEILLEURE AMIE !
Je suis choquée, ma première réaction est de regarder Lucy qui s'approche de nous. Natsu est complètement hypnotisé par Tressy c'est comme ça depuis qu'on est petit.
- C'est elle ta meilleure amie ? Tu changes souvent dis-moi. Exclamé Lucy froidement.
- T'es qui toi ? Demande Tressy méchamment
- Tu lui parles correctement. Rétorque froidement Sting qui venait d'arriver
Luxus m'aide à me relever et en voyant la tête de Tressy je vois clairement qu'elle vient de flâcher sur Sting. Putain le Bordel..
- T'es qui toi beau blond ? Elle avait un sourire séducteur
- Son frère.
Il avait répondu froidement, elle s'était sentit tellement bête. Je venais rire sans faire exprès. Elle m'a regarder tellement méchamment. J'étais contre Luxus qui l'a fusillait du regard.
- Le frère de la blonde là ? Natsu tu préfère qui ? Elle ou moi ?
- Je te préfère toi.
Elle dépose ses lèvres sur celle de Natsu brusquement, Léa est surprise et se met à pleurer. Natsu regarde ensuite Lucy après avoir sourit à Tressy.
- Tu n'es plus rien pour moi Lucy.
Lucy est tellement choquée qu'elle perd l'utilisation de ses jambes. Tressy semble heureuse puis prend Natsu pars le bras puis ils partent .. Dans tout les cas .. Demain tout le monde croira les âneries de Tressy car elle va pourrir la vie de Lucy ..
Fin du chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami - FAIRY TAIL Fanfiction [TERMINÉE]
FanfictionLucy, une jeune blonde aux yeux chocolat âgée de 18 ans et son frère jumeau Sting un grand blond aux magnifique yeux bleu reviennent emménages dans la ville de Magnolia et réintègre la célèbre Fairy Académie. Natsu et Lucy se retrouvent après 1 ans...