Chapitre 23: Gajeel cupidon !

5.5K 318 101
                                    

🅰️ ANNONCE IMPORTANTE À LA FIN 🅰️

Je me retourne et regarde avec dégoût la jeune femme qui se trouve devant Moi.

- Qu'est ce que tu fous là toi ? Crachais-Je

- Oula tu es énervé ! Fait la jeune fille en se moquant légèrement

Elle se moque de moi la en faite ? Mais Moi même pas j'hésite, je lui en colle une.

- Dégage.

- Non. J'ai envie de rester avec toi.

- Ouais bah pas moi.

- Mais Sting je tiens à toi ! S'écrit Tressy

- Ouais bah pas moi Tressy.

- Mais je.. Elle s'arrête subitement de parler, bizarre.

- Pars.

- Tu devrais aller voir Minerva à l'hôpital. C'est pas dis qu'elle reste en vie très longtemps.

Ma tête ne fait qu'un tour et je la prend par le col et la soulève.

- TU VAS FAIRE QUOI ?!

- Tout les coups sont permis pour éliminer une rivale.

Elle sourit, j'vais la tuer.

- TOUCHE À UN SEUL DE SES CHEVEUX ET JE TE TUE C'EST CLAIR ! NE L'APPROCHE PAS !

Elle me regarde choquée, ouais j'avais jamais agis de la sorte. Mais cette fille j'y tiens plus qu'à ma propre vie.

- Tu..Tu l'aimes ? Me demande Tressy choquée, en tremblant.

Je ne répond même pas et la jette parterre avant de repartir. J'entends juste Tressy parler.

- Tu sauras à Moi. J'en fais la promesse.

Je soupire, elle était sur Natsu au début c'était plus simple ! Je rentre un peu calmé. Tiens Lucy n'est pas là ?

Je vois un mot poser sur la table. " Je ne rentre pas ce soir, je suis chez Natsu.
Signé ta petite soeur qui t'aime ❤️"

Je souris, j'espère que tout ira bien pour elle..

PDV Lucy

Il est 20h30, Gajeel est venu tout gâché ! J'étais seule avec Natsu et il est venu passer je cite "un petit coucou" mais dégage ! Ton sois-disant petit coucou ça fais presque une heure qu'il dur. Je m'assois à côté de Natsu en déprimant.

- Ça va pas ma Lucy ?

- Je voulais être qu'avec toi. Murmurais-je en boudant

Bien-sûr, ce que j'avais oublier c'est que Natsu et Gajeel on l'ouïe très fine ! Ils se regardent et Gajeel se lève.

- Je vais y aller, Lévy m'attends

- Nouveau couple ? Demandais-je absolument pas au courant

- Ouais, je suis en couple avec ma crevette.

Amoureuse de mon meilleur ami - FAIRY TAIL Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant