Chapitre 2: Des sentiments incontrôlables

6.8K 322 308
                                    

PDV Karma

"Je suis à toi, juste à toi ..."

C'est mots qu'il venait de dire résonnaient dans ma tête comme un écho créé pour m'assassiner.

"Mais-"

Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'en une fraction de seconde il était passé devant moi et m'embrassait, puis il se retira et me dis tout bas :

"Je suis là en connaissance de cause alors ne te retiens pas."

Là, je n'en pouvais plus. C'était de trop, j'ai en plus une maîtrise de moi très limitée et je m'étonnais d'avoir réussi à tenir jusque-là. Je le pris alors dans mes bras pour le porter dans ma chambre et le jeta brusquement sur le lit en lui demandant :

"Tu es vraiment sûr de toi ? Tu risque de le regretter ...
-Je ne regretterai rien, si tu savais depuis combien de temps j'attends que tu me fasses ce genre de choses !"

Je montais à mon tour sur le lit et me positionna au dessus de lui en l'embrassant fougueusement. Je passait ma main sur son entre-jambes et senti qu'il était déjà bien exité, même si moi ... Je n'ai parlerai pas !

Je commença à déboutonner sa chemise. Son petit torse sans muscle m'apparut alors plein de sueur ... Et comme je suis un sadique, je décida de le faire languir en léchant ses minuscules abdos tout trempés.

"A-arrête Karma-kun, c'est gênant ...
-Tu as honte maintenant ? Tu vas être encore plus embarrassé, lui dis-je, un sourire sadique au visage"

Son visage est tout rouge, c'est trop mignon. Mais bon, moi aussi je veux m'amuser alors je lui enleva son pantalon,et le vis cacher son visage avec ses mains lorsque je lui enleva le dernier vêtement qui lui restait. Je pensais alors "Elle est petite mais plus grande que ce que j'imaginais" Oui je suis un pervers. Et j'assume.

PDV Extérieur

Nagisa, géné d'être le seul nu, pris le dessus et enleva le T-shirt et le jogging de son 'ami', si il pouvait encore l'appeler comme ça ...

Il vit Karma rougir, et enleva finalement son caleçon pour voir Karma dans un état de gêne qu'il ne lui avait jamais vu avant ...

Il profita de ce moment d'inattention pour se fait coucher son partenaire et mettre sa bouche autour du membre du roux qui ne pu retenir un gémissement de surprise à cette action. Il effectua alors des va et viens avec sa tête, ce qui lui arracha plusieurs gémissements incontrôlables.

"N-Nagisa ... Je ..."

À ces mots, il se relâcha et Nagisa en eu la bouche pleine à un tel point qu'une petite goutte déborda alors et se mis à couler. Une occasion que Karma ne rata pas, il la lécha puis remonta jusqu'à la bouche du bleuté pour l'embrasser tendrement.

Il coucha alors son partenaire pour se placer au dessus de lui.

"Je peux ? demanda Karma
-Euh ... ou-oui"

Il rentra alors à l'intérieur du plus petit qui gémit de douleur, mais de plaisir en même temps, puis il effectua un mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide mais doux en même temps. Nagisa ne gémissait plus, il criait, c'était agréable, mais il avait l'impression de pouvoir être déchiré en deux à n'importe quel moment. Karma voulais ralentir pour lui faire moins mal, mais ça lui était impossible ...

"Ah ... Karma ...
-Oui, moi aussi ..."

Ils atteignirent le Nirvana ensemble, puis retombèrent sur le côté du lit. Karma pris une mèche de cheveux, maintenant détachés, de Nagisa et enroula son doigt autour.

"Ça va ?demanda le roux.
-Oui ! Je suis heureux !
-N'empêche que t'a sali mes draps.
-La faute à qui ? Dit-il en rigolant.
-Bon, je vais prendre ma douche, tu pourra y aller après."

À ces mots, il quitta la pièce et Nagisa tira la couverture sur lui et s'endormit quelques minutes plus tard comme un bébé ...

Voilà, j'ai fini le chapitre 2 ^•^ gomenasaiiii je sais qui est court ... N'hésitez pas à le dire si ça vous a plu et si vous voulez une suite ! Bisoouuuus<3

Un amour psychotique [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant