Chapitre 5: Un sentiment de culpabilité

4.4K 233 262
                                    

PDV Nagisa

Depuis ce jour, je vais voir ma mère tous les jours à l'hopital ... Elle n'est pas morte, juste dans le coma. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle se réveillera un jour ... Mais bon, au moins, je suis tranquille pendant un bon moment. Je n'aime pas repenser à ce jour ou j'ai pongé ma génitrice dans un sommeil presque éternel ...

*FLASHBACK*

Je reprends mes esprits peu à peu. Qu'est ce qu'il s'est passé ? je regarde mes mains et remarque que je tiens quelque chose ... Ma vue est encore floue ... Je plisse légèrement les yeux et remarque que c'est ... Une batte ! Mais qu'est ce que j'ai fait ??? Oh non me dites pas que j'ai recommencé ! Je regarde par terre et remarque un corps inanimé, j'essaie de voir qui c'est puis quand je me rend compte de ce que j'ai fait, je lâche la batte qui fait un bruit en tombant par terre qui résonne dans ma tête sans arrêt pendant une bonne minute. Une larme s'est mise à couler.

"Je l'ai... tuée ?"

Je tremble... Je tremble tellement que j'en perd l'équilibre (oui c'est un peu exagéré ...). J'ai un mouvement de recul et mon dos touche un mur. Je porte ma main à ma bouche, les yeux grands ouverts, choqué par ce que j'ai fait. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte. Je voulais parler mais je n'y arrive pas. Dis quelque chose ... Dis quelque chose ! DIS QUELQUE CHOSE MERDE !

"Nagi-chan~ t'es là ?"

Karma !

"Oi, Nagi-chan !"

Karma ... Pourquoi maintenant ?

"Bon bah j'entre !"

Il poussa la porte et lorsqu'il vit ma mère, son sac tomba par terre, non, il lâcha son sac, appartement choqué de la situation. Il eu un mouvement de recul incontrôlé. Lorsqu'il me vit, il couru vers moi et me pris par les deux épaules en me secouant.

"Oi, t'a foutu quoi Nagi ?

-...

-Répond moi !"

J'aimerai bien, mais je peux pas ... Mes mots veulent pas sortir ! Il me met alors une claque et je me calme un peu ...

"Karma ...

-Oi Nagi t'a fait quoi ?

-Je ..."

Je me mis à pleurer en silence et il me prit dans ses bras en me réconfortant et me tapotant doucement le dos. Je laissais alors mes sanglots éclater et criait en même temps que mes larmes coulaient. 

Lorsque je fus calmé, je relevais le tête et regardais Karma, il avait une mine ayant l'air de dire 'Putain Nagisa je t'aime mais là t'es allé un peu loin ...'

"Karma je, je ...

-Oui je sais, ça se voit à tes blessures qu'elle te frappait ... Depuis combien de temps tu endure ça ?

-Depuis que mon père est parti."

Il resserra son étreinte sur moi .

"Va te soigner, il faudrait appeler une ambulance ... À moins que tu ne veuilles que je te soigne ?"

Un sourire mesquin passa sur ses lèvres.

"Baka !"

Je repartit avec un sourire aux lèvres malgré ce mauvais moment. Une fois dans la salle de bain, je pris des compresses et de l'alcool à 70° que je mis sur ma plaie à la tête. Ça fais mal putain ... Une fois ma plaie désinfectée, je me mis une bande de bandage (mdr) autour du crâne et redescendis voir Karma qui venait de raccrocher.

Un amour psychotique [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant