Hina va au garage le lendemain. Cette fois, pas de tenues vulgaires ou moulantes.
Un boyfriend troué, avec un tee shirt simple et une queue de cheval.Elle arrive au garage.
-Hina: Salut tout le monde ..!
Tout le monde lui répond gaiement.
Elle sourit et va faire des commandes.
Naruto arrive au garage avec un débardeur blanc et un jean bleu basique.
Il a des marques de suçons dans le cou et des petites griffures sur les bras.
Il dit bonjour à tout le monde, de bonne humeur. Il se met au travail.Hina se retourne, quand elle voit ses marques, son cœur se serre.
Elle fait un petit sourire triste et s'occupe d'un client.
Elle s'occupe des commandes de pièces et appelle des clients pour faire leurs révisions.Sakura arrive, bien décidée à embêter Hina.
Elle enlaçe Naruto de dos.-Sakura: Mon amour ... !! Tu as été si performant ce matin .. !
Elle l'embrasse langoureusement devant Hina.
Naruto ferme les yeux en passant ses bras autour de sa taille.Hina les regarde et le silence reste sa seule arme, bien qu'elle ai mal.
Elle s'éloigne et va aider Aaron sur une moto.
Aaron est un clown alors il lui change les idées.
Elle rit beaucoup avec lui.-Naruto: Qu'est ce qui t'emmène ma chérie .. ?
Il sourit.
-Sakura: Je voulais te proposer qu'on aille dîner ce soir et qu'après tu me fasses l'amour comme un sauvage ..
Elle fait des cercles sur son torse.
-Naruto: Oh .. Très bien .. 19h .. ?
-Sakura: Oui ..
Elle sourit et embrasse sa joue avant de partir. Mike, un pote de Naruto s'approche.
-Mike: Quelle chieuse je paris qu'elle va t'emmener dans un restaurant sept étoiles.
Naruto rit.
-Naruto: T'es con ça existe pas ..
-Myke : Je suis sur qu'elle va en trouver un ..Il rigole avec le blond et travaille sur la même voiture.
Hina part à 18h, sans dire au revoir cette fois.
Elle a passé la journée à rire avec Aaron.Elle rentre chez elle et boit pour oublier un peu ses problèmes, puis elle prend une douche et se met sur la terrasse pour regarder la lune.
Elle verse quelques larmes et va dormir.Naruto passe prendre sa petite amie à 19h. Ils vont manger au restaurant et font l'amour en rentrant puis ils s'endorment.
Le lendemain, Naruto arrive au travail encore marqué de partout. Mike lui sourit.
-Naruto: Trois étoiles.
-Mike: Je suis choqué. Hé dis Naruto j'ai entendu parler d'une course de moto Samedi, donc après demain. Je sais que t'en fais souvent. Tu veux que je t'inscrive ?
-Naruto: Oh ouais j'adore ça !
-Myke: Par contre fait attention le terrain est dangereux ..
-Naruto: Même pas peur ..Il sourit et se met au travail.
Hina regarde encore une fois ses marques.
Elle sent son cœur se serrer, puis se briser.
Elle va aux toilettes essuyer son visage, les larmes aux yeux.Elle se regarde dans le miroir et finit par rire.
PDV HINA: Quelle vie de merde ..
Elle ressort et tombe sur Aaron.
VOUS LISEZ
Miss provocatrice
General Fiction"Je tâte juste le terrain. Ce capot va devenir notre terrain de jeu .. Moi sous toi, et je te laisse imaginer la scène." "Imagine.. Que j'ai vraiment chaud.. J'ai besoin de me retrouver nue.. Alors, je te demande de le faire.. Et tu exécute mon ord...