Présentation
Nikolina Konstantinova Dobreva connue sous le nom de Nina Dobrev est une actrice et mannequin née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie. Nina a déménagée lorsqu'elle avait 2 ans à Toronto au Canada donc elle est d'origine bulgaro-canadienne.(Gif, Degrassi: La Nouvelle Génération)
Ses débuts
La première fois que Nina a jouée à la télévision, elle étais âgée de 17 ans. Son premier vrai rôle étais celui de Mia Jones, une mère d'une fillette de 3 ans, étudiante et mannequin de 16 ans, dans la série canadienne, Degrassi: La Nouvelle Génération (2006-2009)Sa carrière
En 2009, Nina obtiens un grand rôle dans la série fantastique/dramatique "The Vampire Diaries" et en français "Le journal d'un vampire" inspiré des romans de L.J Smith, ou elle joue le rôle d'Elena Gilbert une étudiante et celui de son double, Katherine Pierce, une vampire. On l'a aussi vu dans les films: Let's Be Cops (2014), Le Monde de Charlie (2012), The Final Girls (2015), The Roomate (2011), Chloé (2009), Crash Pad (2016), xXx:The Return of Xander Cage qui sortira en 2017, Never Cry Werewolf (2008) etc ...Ses prix
Nina a remporté plusieurs prix notamment pour son rôle d'Elena Gilbert dans The Vampire Diaries. En 2010, au Teen Choice Awards, elle a été nominée dans 2 catégories tel que Révélation féminine de l'année et Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique et elle a gagnée . Au Young Hollywood Awards de 2010, elle a gagnée dans 2 catégorie: L'actrice qui laisse son empreinte et celui du Casting à surveiller avec Paul Wesley et Ian Somerhalder. En 2011, elle remporte les prix de Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique pour la 2e fois. En 2012, elle gagne un prix pour le Meilleur casting pour le film Le Monde de Charlie, Actrice préférée dans une série dramatique et pour la 3e fois le prix de la Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique. En 2013 elle remporte pour la 4e fois le prix de la Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique. En 2014, elle gagne le prix de la Meilleure alchimie à l'écran avec Ian Somerhalder, Meilleur couple à l'écran avec Ian Somerhalder, Meilleur triolisme avec Paul Wesley et Ian Somerhalder et bien évidament pour la 5e fois, elle gagne le prix de la Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique. En 2015, elle remporte le prix pour Le duo préférés à l'écran avec Ian Somerhalder, Meilleure baiser dans une série fantastique/dramatique avec Ian Somerhalder et ne soyez pas surpris puisque pour la 6e fois, Nina remportele prix de la Meilleure actrice dans une série fantastique/dramatique.Le saviez-vous?
1. Elle a été en couple pendant 3 ans avec Ian Somerhalder (Damon Salvatore) avec qui son personnage (Elena Gilbert) sortent ensemble.2. Nina peut parler bulgarian, français et bien sûr l'anglais.
3. Elle fessait partie de l'équipe de gymnastique de son école lorsqu'elle étais plus jeune.
4. Nina adore faire du yoga.
5. Son signe du zodiac est capricorne.
6. Elle mesure 5 pied 6 (1m68)
7. Ses couleurs préféré sont le rouge et le noir.
8. Ses séries préférées sont: Gossip Girl, Grey's Anatomy et True Blood.
9. Ses livres préférée sont: la série de livre Twilight et les livres d'Harry Potter.
10. L'acteur favoris de Nina est Craig Kielburger.
11. Son sport préférée est le wakeboarding:
VOUS LISEZ
Celebrity's book
RandomCette description est totalement inutile, mais bon j'ai pas le choix alors voilà. La vie des célébrités vous passionne (comme moi :D) et bien voici un "livre" qui parle de leurs débuts dans leur carrière,leurs prix remportés, des choses que peut-êtr...