Shawn Mendes

38 1 4
                                    

Présentation
De son nom de naissance, Shawn Peter Raul Mendes plutôt connue sous le nom de Shawn Mendes est un chanteur et auteur-compositeur-interprète canadien né le 8 août 1998 à Toronto au Canada.

Ses débuts
Shawn a fait ses débuts sur Vine en 2013 ou il poste des vidéos et devient très populaire en 1 mois.

Ses albums
En 2014, Shawn a sortie son premier album Handwritten, Life of the party a été nommé "meilleurs chanson de l'année" cette même année. On peut aussi entendre 2 de ses hits: Stitches et Something Big. Le 23 septembre 2016, il a sortie son 2e album qui s'intitule Illuminate. Sur cet album, Shawn nous fais apprécier encore plus sa musique comme dans ses nouvelles chansons: Treat you better, Ruin,
Three empty word, Don't be a fool.

Ses prixShawn a remporté plusieurs prix, puisqu'il est très talentueux et qu'il a une voix vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses prix
Shawn a remporté plusieurs prix, puisqu'il est très talentueux et qu'il a une voix vraiment magnifique. En 2014, il étais nominé dans 3 catégories lors des Teen Choice Awards et il a gagné dans la catégorie de la meilleur star du web en musique. En 2015, il a été nommé au Juno Awards, iHeartRadio Music Awards, Canadian Radio Music Awards, Radio Disney Music Awards, MTV Europe Music Awards. Shawn a gagné au Shorty Awards pour le meilleur chanteur sur Vine, au Much Music Video Awards il étais nominé dans 2 catégories et il a gagné pour la meilleure vidéo préférée des fans avec sa chanson Something Big. Au Teen Choice Awards 2015, Shawn étais nommé dans 3 catégories et il a gagné dans la catégorie meilleur star du web. Au Streamy Awards, il était nominé pour le nouveau artiste qui a percé. Il a également gagné au MTV Europe Music Awards dans 2 catégorie, People's Choice Awards, Nickelodeon Kids' Choice Awards. En 2016, Shawn a gagné 2 prix pour sa chanson "I know what you did last summer" avec Camila Cabello. Au Much Video Awards, il a gagné encore une fois pour sa chanson avec Camila Cabello. En ce moment il est en nomination pour 2 gala tel que les MTV Europe Music Awards dans 4 catégorie et au American Music Awards dans 1 catégorie, (en espérant qu'il gagne un prix).

Le saviez-vous?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le saviez-vous?

1. Shawn n'aime pas les tomates car selon lui, c'est dégoutant et on ne devrais pas en manger parce que c'est mauvais pour nous.

2. Il mesure 6 pied 2 (1m89) donc il est très grand.

3. Avant de devenir chanteur, il voulais être un acteur.

4. Son premier concert était le 26 octobre 2013.

5. Il a appris à jouer de la guitare en regardant des vidéos sur Youtube lorsqu'il avait 13 ans.

6. Shawn postais des vidéos sur Vine dans le seul but de s'amuser et il ne fessait pas sa pour devenir célèbre.

7. Il sait dire je t'aime en 3 langues: le français,l'italien et en portugais.

8. Sa couleur préféré est le vert.

9. Shawn est fan de la série Les 100, et d'ailleurs il y a fait son apparition dans 1 épisode.

10. Il n'aime pas les coccinelles.

Suggestions
Si vous aimez Shawn, j'ai des suggestions de chansons que vous n'avez peut-être jamais entendu et qui sont très bonnes. C'est mon top 5 de ses chansons préféré.

(Gif😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif😍)

5. Imagination

4. Aftertaste

3. Strings

2. Never be alone


1. Mercy

Comme vous l'avez probablement remarqué, sans faire exprès j'ai supprimer l'ancienne version de cette "histoire" donc c'est pour sa que je l'a réécris. J'espère que sa vous aura plus et si vous voulez que je fasse votre célébrité préféré, écrivez-le dans les commentaires! :)

Celebrity's bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant