Cette histoire a été écrite par Patpookie.
Chapitre 2 :
J'étais seule dans l’obscurité. Je pouvais l'entendre, marcher autour de moi, mais je ne pouvais voir où se trouvait-il. Il commença a crier mon prénom.
« Layna, » appela t-il, sa voix chatouillant mon cou. Je me retournais mais ne voyais rien.
« Tu es la prochaine » murmura t-il.
« NON ! » hurlais-je de la direction d'où provenait sa voix.
Je commençais à pleurer lorsqu'il recommença à chuchoter mon prénom. Sa voix semblait venir de partout, comme s'il était en fait trente.
Tombant sur le sol, je me pelotonnais dans la position fœtale et couvrais mes oreilles, tentant de ne plus l'entendre. Mais ça ne fonctionnait pas. Sa voix devint de plus en plus forte.
« LAYNA ! »
Je me réveillais dans un tee-shirt glacé, mon pyjama me collant sur la peau. J'étais allongée sur mon lit, j'attendais que mon cœur ralentisse son rythme, il faisait tellement de bruit ! Le reste de ma maison était calme, dormant. Finalement, je me relaxais en fermant mes yeux, et me blottissais dans ma couverture.
Crac.
J'ouvris immédiatement mes yeux, et tremblais en tendant l'oreille. Le bruit venait du coin de ma chambre, près de ma fenêtre.
Crac.
Encore ce bruit ! C'est comme si quelqu'un cherche à se déplacer dans ce coin. Mon cœur arrêta de battre quand je regardais là-bas, et j'y vis une silhouette humaine.
C'est ce que je pensais. C'était lui, ici pour m'avoir. Il a raté sa chance quand je faisais du baby-sitting, donc il revenait.
Je tentais de rester calme, et de penser. Si je criais, mes parents m'entendraient et viendraient. Ou peut-être que non. J'ai crié tant de nuit à cause des cauchemars, qu'ils viennent que rarement pour voir ce qui se passe.
Soudain, il me sauta dessus, atterrissant sur mon ventre. J'essayais de crier mais il avait mis sa main contre ma bouche. J'ai commencé à lutter, mais il était plus fort et je n'arrivais pas à bouger.
« Chérie, » murmura t-il, « ne lutte pas. Tu ne vas pas gagner ».
Je tremblais. Je connais cette voix. Brian. Il était celui qui a fait ça ? Ça me semble prendre sens. Les messages et les images ont commencées à arriver après qu'on se soit mis ensemble, et c'est lui qui a demandé pour avoir une photo de moi. C'est lui qui était sur cette image.
Je luttais du plus fort que je pouvais, essayant de le mettre loin de moi, mais il me maintenait fermement, et me piqua avec une seringue dans mon bras.
J'ai arrêté de bouger. Ce n'était pas un choix volontaire. Je ne pouvais pas bouger. Mon corps était un poids mort, et je pouvais plus ouvrir mes lèvres afin de crier. J'étais paralysée, incapable de me battre quand il me porta, et marchais hors de ma chambre, puis à travers le couloir passant la chambre de mes parents.
Je ne pouvais crier pour avoir de l'aide, je pouvais seulement rester sans défense, quand Brian descendis les escaliers et passa la porte. Il me déposa dans le coffre de sa voiture, ferma la portière et commença à conduire.
J'avais peur. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas parler, et j'étais coincée à l’intérieur de la voiture de Brian. Et pire, je ne savais pas comment j'allais sortir de tout ça.
VOUS LISEZ
Le Test
Mystery / ThrillerTout ce que veux Layna, une jeune fille de 19 ans, est d'oublier le garçon qui a brisé son cœur et aller de l'avant avec son nouveau petit-ami Brian. Mais à la place, elle a involontairement attiré l'attention d'un harceleur. Quelqu'un qui a observ...