T W O

225 13 0
                                    

* PDV Harmonie*

La porte se referma sur la cabine comblée et sans même crier comme à notre habitude, nous nous dirigeons ave précipitation vers le hublot donnant directement sur la Méditerranée qui défilait sous nos yeux.
Bref. Les garçons échangaient des regards résignés, en mode "OK, elles sont folles ses deux là..."
J'étais la seule à les voir parce que ma chère Alyléa guettait par la fenêtre, non, plutôt collait son nez à la fenêtre pour essayez de distinguer sa chère Corse.
Je souris, franchement elle n'avait pas changer !
Un truc se modifia dans l'atmosphère de la cabine. Déjà, Antoine et Hugo allèrent s'assoire, j'étais à côtés d'Antoine mais je n'avais d'yeux que pour mon capitaine chéri, qui essayait vainement d'éviter mon regard.
Tout d'un coup Alyléa nous ramenes à la réalité. Bravoooo !
Alyléa - Bah Harmo' ! T'es venue ici combien de fois ? Monte leur leurs valises au lieu de mater mon frère !
Je hais cette fille, comment elle fait pour tout voir ?! Je fini de détacher mon regard béat des rides du front d'Hugo, puis, faisant semblant de n'avoir rien entendu, je demande à Alyléa de répéter.
Alyléa - Mais t'es sourde bordel ?! Monte leur leurs valises punaise !
Moi - Oh ça va toi, les vitres du ferry c'est pas la huitième merveilles du monde non plus !
Hugo - Tandis que le cul d'Antoine, si !
Alyléa - Espèce d'enfant bête, vas lire du Molière et reviens me parler du cul d'Anto après.
Hugo - Ah parce que tu lis du Molière maintenant ?
Alyléa - Bah disons qu'il a pas tout à fait la même façon de s'exprimer que certains dont je ne citerai pas le nom.
Hugo pouffe de rire tandis que moi je me lève et j'attrape l'UNIQUE valise d'Antoine. Je jette ensuite un coup d'œil à 36 000 valises de notre chère capitaine.
Moi - Ah c'est de famille chez vous !
Antoine rigole tandis qu'Aly' lève les yeux au ciel sans comprendre ce que je viens de dire. Elle s'apprête à monter une valise de son frère quand...
Alyléa - Putain de merde j'ai oublié les croquettes !
On écarquille les yeux tandis qu'elle se tourne vers nous et se mordille la lèvre.
Alyléa - Ah oui j'ai oublier de vous prévenir d'un truc...
Trop tard, deux boules de poils noirs sortent de son sac. Oh bordel elle a ramené ses chiens...

 Oh bordel elle a ramené ses chiens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

E'king Of The Pop

Just Like an Angel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Just Like an Angel

Faceplam.

Moi - Mais tu pouvais pas te retenir ?
Elle hausse les épaules et fait une bouille faussement désolée tandis que ses deux bêtes lui font une super fête.
Alyléa - E'king assis ! Just stop !
Moi - Mais sérieux Aly' les gars vont faire une crise !
Elle soupire et me regarde, me faisant sa bouille d'ange, elle est trop cute...
Moi - Bon maintenant qu'ils sont là...
La brune saute de joie et je sourit. Je tourne la tête vers Antoine, il sort de la salle de bain et tombe nez a nez avec... Euh E'king je dirais... Malheureusement. Il est tellement surpris qu'il crie, provoquant un fou rire général. Honteux, il se reprend vite.
Antoine - Oh le petit chien !
Alyléa - Non Antoine att...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que son chien a chargé Antoine et a planté ses dents dans son mollets. Sans s'énerver, Alyléa soupire et foudroie du regard son frère qui rigole en voyant la grimace de douleur d'Antoine. Et c'est avec sang froid que ma chère amie décroche son chien du mollet du footballeur. Scène juste hilarante mdrrrr.
Alyléa - Bon alors je vais refaire les présentations... E'king Of The Pop alias le chien qui vient de te bouffer le mollet, c'est un Schipperke de sept ans. Tu lui fou la paix, il ne te fera rien. Ensuite Just Like An Angel alias Zouille, c'est aussi un Schipperke mais lui il a deux ans. Il est très câlin mais aussi assez imprévisible.
Antoine hoche la tête tandis qu'Hugo et moi on sourit.
Moi - Allez Zouille, viens voir Tata Harmo' !
Le jeune chien saute sur le lit et viens me faire la fête, je le félicite en souriant.
Hugo - Pourquoi c'est elle la tata ?
Alyléa - Tu peux être le tonton si tu veux !
Nan mais c'est des gamins...
Alyléa - Sauf que les présentations ne sont pas finies !
Cette fois je le sens mal, me dites pas qu'elle a adopté un serpent parce que si c'est le cas je saute par dessus bord immédiatement ! Tandis que je monte me percher sur le lit en hauteur, on sait jamais... Aly' se dirige vers la porte et sans hésiter, elle l'ouvre...

Tadam !! Voici un nouveau chapitre
comme vous l'avez remarquer mdr
Les deux chiens (Just et E'king sont pour de vrai mes chiens) et sur les photos c'est eux ♡ Sinon on espère que le chapitre vous plaît !
Voilà voilà

Donc Anabel vous a tout dit (quel malheur de passer en deuxième) et donc... Voilà, je n'ai plus rien à dire. En tous cas, j'ai été super contente d'écrire ce chapitre 2, et puis on a hâte toutes les deux je pense d'en poster d'autres! Sinon, comme nous avons eu la rentrée et une période un peu dense scolairement il se peut que les chapitres s'espacent un tout petit peu mais on essaie toujours de poster le plus vite possible.

Voili voilou, j'espère que ça vous a plu en tous cas!

Don't Wanna Know || A.G ~ H.L Where stories live. Discover now