F O U R

188 10 1
                                    

*PDV Harmonie*

Je tends la main vers le barmen italien qui me tend une bière supplémentaire. Je sais que l'alcool c'est pas bien et tout mais là j'en ai vraiment besoin, en vrai ça va pas. Réfléchissant à ma vie en sirotant une nouvelle bière, je pense à ma soirée, loin de se terminer à bord du ferry que je connais si bien. Je sais qu'Alyléa vous a dit que j'étais bourrée il y a quelques minutes mais là je viens de tout rejeter donc ça m'a déjà un peu calmée, et en plus l'apparition soudaine de Didier nous a tous calmé, y compris Paul qui se prenait pour un aspirateur (sisisisisi je vous jure, je sais c'est pas crédible mais il était en train de parcourir la salle sur son gros derrière, aidé de ses bras de géant, en criant « Vrouuuum vrouuuuuuuuum ») et Kingsley qui s'était persuadé avec l'aide de quelques verres de champagne qu'il avait des origines Frakistanaises (le pays n'existe pas, je vous l'accorde). Je disais donc que là, c'est pas comme si j'étais sobre non plus mais ça va mieux quoi. En pensant justement à Aly', je m'aperçois qu'elle a disparu. Mh. On va mener une enquête. J'interpelle le gardien et capitaine si beauuuuuu de notre équipe.

- Hugooo! Tu aurais pas vu Aly' par hasard?

- Aux dernières nouvelles non, mais elle était sortie avec Antoine dehors prendre l'air sur le pont.

Mais imaginez si elle est tombée du pont? Nan nan, faut qu'j'arrête là, je baragouine n'importe quoi c'est pas sérieux. Je sors rejoindre Aly' et Antoine, suivie d'absolument tous les joueurs. C'est là que j'entends quelqu'un (probablement Alyléa) proposer une brillante idée. Un bain de minuit? Voici une brillante idée... Ça me rafraîchira. Je cours vers la piscine... Fermée. Pour le coup j'en veux beaucoup à Aly' de proposer des projets pas réalisables, je vous rappelle je suis bourrée un peu quand même je l'ai cru moi ça se fait pas j'étais déjà limite dans la peau d'une grenouille je me faisait tout un trip là les gars... Bon et puis mince hein. J'entends deux paires de pas se rapprocher et l'astucieuse Alyléa vient faire du charme au gardien italien de la piscine... Antoine est grave jaloux ça se voit je suis écroulée par terre il est trop marrant quand il est en colère... Toujours est-il que le charme d'Aly' marche puisque la piscine finit par ouvrir. Le premier à s'y précipiter est un géant... Ouais Paolo vous avez deviné. Donc il fait un beau plongeon après avoir enlevé son t-shirt, rapidement suivi d'Antoine.

Aly', très prévoyante, a déjà mis un maillot de bain  sous ses vêtements.

Avant de sauter à son tour, elle me prend à part

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant de sauter à son tour, elle me prend à part.

- Harmo. Il faut qu'on parle.

Elle m'entraîne à l'écart et prend la parole.

- Arrête de boire. Sérieusement. Je sais que tu regrettes mais arrête, tu te fais du mal et tu le sais très bien. Donc là tu vas dans la cabine ou tu fais un p'tit plouf mais tu arrêtes de te bourrer la gueule pour n'importe quoi, faut que tu assumes à un moment. Je sais, c'est dur mais tu as fait tes choix. Et surtout, arrête de mater mon frère t'es pas discrète.

Don't Wanna Know || A.G ~ H.L Where stories live. Discover now