Une légende raconte l'histoire de quatre aventuriers aillant éradiqué une race de démons voulant le pouvoir, devenir les plus puissants aventuriers du monde en allant jusqu'à provoquer les dieux. Ce qui déplut aux dieux et qui les fit tester leur création... Le Titan, un monstre géant de l'ancien monde destiné à détruire le monde sous les ordres des dieux. Lorsque le Titan sortit de Terre, les espérances des humains étaient de loin plus grandes que ce qu'ils pensaient en voyant sa taille. Un monstre aussi grand qu'un mont enneigé. Mais les aventuriers virent un sourire en voyant le Titan et le terrassèrent sans l'aide de la Magie Blanche, pour eux cela ne servit à rien. Ces quatre aventuriers qui étaient devenus les ennemis numéro 1 de tous les royaumes devinrent les héros du monde, les premiers êtres vivants et les derniers à avoir combattu un Titan. Chacun partit de son côté pour vivre le reste de sa vie tranquillement. Suite à cette histoire, beaucoup de personnes comprirent que la magie blanche ne servait à rien et se débarrassèrent des mages blancs malgré les nombreuses morts qui s'en suivirent sans eux, et c'est ainsi que les monstres, démons, créatures apparurent encore plus nombreux que jamais à cause des aventuriers ne pouvant plus se soigner en combat.
PDV ???
Mon nom est Sombra. Enfin c'est mon surnom. Tout le monde m'appelle comme ça parce que je suis assez discret est personne ne me voit arriver ... Un peu comme une ombre ("Sombra3 veut dire "Ombre" en espagnol). J'ai toujours été passionné par les légendes, surtout celles concernant le Parasite, le créateur et les créatures "sombres" comme j'aime les appeler. Toutes les autres races sont comprises dans cette appellation, gobelins, anges, etc ... Tous sauf les elfes. Pourquoi pas les elfes ? Je sais pas, comme ça. Malheureusement, je n'en ai jamais vu. J'habite dans la capitale et toutes les personnes à qui je demande me disent que ce n'est que des légendes, des histoires pour enfants mais je suis sur, au fond de moi qu'ils existent -ou du moins ont existé-, j'en suis certain. La légendes des aventuriers et du Titan disait que, depuis l'exploit surhumain des aventuriers, tous les mages blancs avaient disparus. Et dans la capitale, même tout le pays, il n'y a plus aucun mage blanc - ou alors ils se cachent- ni de mages noir. Une autre légende raconte que, les gens possédant une marque, qui est unique selon la personne qui l'a possède, pouvaient maitriser la magie noire. Mais la marque n'apparait que lorsqu'un événement important intervient dans la vie de celui qui pourrait maitriser cette magie.Pendant ce temps, je vis ma petite vie paisible d'informateur. Quand j'étais petit, on m'avait appris à maitriser l'épée -la rapière plus précisément- et à obtenir des information sur mes adversaires. J'étais pas mal doué avec une rapière, je savais bien me défendre face aux personnes qui voulait ma mort pour avoir donner des infos sur eux. La routine quoi. Je sais que c'est très dangereux mais mais bon, être informateur ça paie bien. Ma vie est très banale. Enfin, je la trouve banale. Je pensais vraiment avoir vécu pas mal de choses mais non, pas du tout ... Il a fallu que je la rencontre ....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey petite histoire que j'ai envie d'écrire depuis ... environ
deux jours jours mais je pouvais pas me retenir xD alors go. L'histoire au tout début avant le pdv et l'image en bas appartiennent à Marchia (voir la description de l'histoire) bref, Je vous laisse bisous bisous
VOUS LISEZ
La quête du Banni
FantasyPetite histoire que j'ai très très envie d'écrire. Avec l'aide des créations de Marchia dont voila la page fb: https://www.facebook.com/Histoire.Fantastique.JDR/ voila voila merci merci ^^ xD