PDV omniscient
Chacun des deux héros était de son côté. Ils allaient tous les deux se battrent ... Face à la même chose mais sans le savoir ... Leur premier vrai combat allait avoir lieu. Ils allaient combattre une créature des plus vicieuses. Ça n'allait pas être une partie de plaisir pour eux. Ce monstre était l'un des pires sur lequel ils pouveaient tomber à ce moment là ... La prétresse des bains ... La mangeuse d'homme ...
Elle était irrésistible. Sa voix était douce. Son seul défaut est qu'elle était obligé de rester dans son bain et qu'elle ne pouvait se mouvoir en dehors de celui-ci. Ça n'était pas un problème pour elle, pour manger il lui suffisait de chanter, d'attirer les hommes avec sa voix, aucun n'était capable d'y résister. Ils étaient tous attirés à elle par sa voix. Elle était capable de se retrouver à deux endroits en même temps. Il suffisait qu'il y ait des statues vivantes possédant de l'eau de la prêtresse, celle dans laquelle elle pouvait se matérialiser. En effet, elle était quasi-entièrement constitué d'eau, ce qui la rendait presque invinsible. Une légende racontait qu'il était possible de la battre d'un seul coup, à partie du moment où celui-ci était lancer au bon endroit, au bon moment et extrèmement puissant. Cette légende n'en était pas vraiment une. Il était vraiment possible de la battre d'un coup mais... Personne n'a jamais réussi à le faire. Ce combat allait être éprouvant ...
PDV Sword
Qu'est ce que c'est ? Elle m'a fait mal ... J'ai connu pire ça devrait aller.
???: J'espère ... Que tu es prête ... Aventurière ...
Je ne sais pas qui parle mais ... Cette voix viens de l'eau que les statues sont entrain de verser. Est-ce que ce serai un élémentaire ?
Sword: Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? Et pourquoi devrais-je être prêtre ?
???: Qui suis-je ?... Qui suis-je ?... L'eau qui coule commence à former une silhouette féminine. Je suis celle qui va t'anéantir ... La prétresse des bains ... Aquariva ...
Sword: Elle se met à rire. Laisse moi rire ! Personne ne m'anéantira tant que je ne l'aurais pas décidé !
Un combat acharné commença entre nous deux. Il risquait d'être long et très dur pour moi.
***
Sword: Je dois l'avouer, tu es très forte.
Aquariva: Je te retourne le compliment ... Elfe ... Ton ami par contre ... C'est autre chose ...
Sword: Comment ça ?!
Aquariva: Disons que ... Tu devrais te dépêcher ...
VOUS LISEZ
La quête du Banni
FantasyPetite histoire que j'ai très très envie d'écrire. Avec l'aide des créations de Marchia dont voila la page fb: https://www.facebook.com/Histoire.Fantastique.JDR/ voila voila merci merci ^^ xD