Tu veux tout savoir? Je suis complètement folle de toi. Oui folle, tu m'a rendu folle, tu m'a fais tombé in love. Je ne suis plus la même, je ne me reconnais plus, depuis que je t'aime, dans le tourbillon de l'amour je me suis perdu.. Pour toi je serais prête à faire des choses que je n'aurais jamais imaginer. Tu ne vois pas les efforts que je fais mais si seulement tu savais.. Je met ma fierté de côté pour pas te perdre, je t'ouvre mon cœur pour atteindre le tien et je m'attache à toi pour que tu reste le mien.. C'est pas mon genre mais je crois que je ne vois plus ma vie sans toi.. Ton nom résonne dans ma tête tu est inoubliable! Mon cœur bat au son de ta voix et la vue de ton di beau visage.. Tu te rend même pas compte à quel point mon humeur dépend de toi. Tu peux me faire passer de heureuse à complètement anéantie.. Je peux passer des heures à penser à toi mais sa tu ne le voit même pas.. Rien que t'imaginer avec une autre me met la rage.. Moi les autres gars je ne les regardent même pas.. T'es le seul que je vois, le seul qui illumine mon paysage.. Le seul qui me correspond et avec qui je veux être plus tard, je dirais même maintenant!! Fais de moi ta femme je serais si fière de te présenter à mes parents. Je prendrais soin de toi n'aie pas peur, je vivrais avec toi, prendre comme principal objectif devenir ton seul et unique bonheur. J'ai encore beaucoup de choses à t'exprimer, mais sa n'en finirais jamais.. Sa prouve à quel point la hauteur de mes sentiments sont interminable. Je me réveille, je pense à toi. Je mange, je pense à toi. Je dors, je pense à toi. Je vis, je pense à toi.. c'est clair tu est en moi.
Texte écrit par moi
(Plume_anonyme)