[26]

27 4 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pour moi l'attirance physique était assez importante mais à l'heure d'aujourd'hui je pense que l'ont peut aimer sans faire attention auphysique.. Personne ne peut s'ârreter aux attributs physique d'une autre personne... Certaines personnes souffre de manque de confiance en soi, pour x raison, mais ses personne arrivent toute fois à tomber amoureuse sans pouvoir exprimer leurs sentiments parce qu'elles pensent qu'elles ne plaisent pas forcément du coup elles se taisent et ne tentent jamais leurs chance et leurs amour s'en va sans même savoir ce qu'elles pouvaient ressentir.. J'ai remarquer que c'est souvent ce genre de personnes qu'on négligent le plus mais qui en réalité tiennent énormément à nous.. Alors des fois, moi qui pensais que le physique était plus qu'important, je me questionne et me demande,quel genre de personne suis-je si je m'arrête qu'à la couverture de certains livres au potentiel exceptionnels ? Je ne suis personne. Et toi qui lit ceci, toi aussi tu n'est personne. En fin de compte nous somme tous différents mais tellement similaires.. Nous somme tous fait de la même façons mais pas avec les mêmes traits, ni avec les même caractères. Mais que vous soyez rond(e), mince, grand(e),petit(e), poilu(e) ou non, ayez confiance en vous et ne vous ârreter devant rien.. RIEN ! Tenter votre chance peut importe comment vous êtes sachez que tout le monde trouve se qu'il cherche et que tout le monde va ensemble.. femmes et femmes, hommes et hommes, femmes rondes et hommes mince, femmes mince et hommes rond, PEUT IMPORTE ! En tentant votre chance vous pouvez peut être obtenir des choses dont vous aviez toujours rêver.. Ou sinon vous échouerez,sûrement.. mais il ne faut pas pour autant baisser les bras car la vie est faite d'obstacles que nous devons franchir.. et ce n'est pas tout le temps facile je l'accorde mais il faut le tenter sinon on y parviendra jamais.. on tombera maintes et maintes fois mais il faudra toujours se relever et tenter sa chance à nouveau.. pour réussir à atteindre ses buts.


Texteécrit par moi (Plume_anonyme)

-Citations / Textes- Where stories live. Discover now