On a passé toute la journée a parler de tout et de rien allongé sur ce rocher dans les bras l'un de l'autre.. Il m'a raconté ses premières années dans l'équipe de hockey et comment son frère lui a donné l'amour de la guitare... A quel point il aimait sa sœur et ses frères et qu'elle était sa confidente depuis toujours. Je lui ai dit que mon père était la personne la plus importante dans ma vie et que je comprenais a quel point les gens de ta famille peut être les personne qui te comprenne le mieux...Même sans parler...
J'avais ma tête posé sur sa poitrine musclée et ses doigts caressaient mes cheveux quand mon téléphone a alors sonné, c'était Marie. Je me suis redressé et me suis levé.
Moi : Je reviens.
Ross : D'accord.
Je me suis alors éloigné pour répondre.
Marie : Ivy...
Elle pleurait a chaudes larmes...
Moi : Et qu'est-ce qui se passe ?
Marie : Tu es avec lui ?
Moi : Oui...
Je suis sur d'avoir eu une pointe de culpabilité dans la voix mais sans le vouloir j'ai souri... Il est avec moi la et personne d'autres .... Que lui et moi...
Marie : J'ai reçu les résultats.Il est de Danny.
Elle est reparti une nouvelle fois en sanglots...
Moi : Pourquoi tu pleures, tu le savais ?
Marie : J'ai peur de le dire a Ross, je t'en supplie dit lui toi.
Moi : Je ne peut pas, ce n'est pas a moi de...
Marie : Ivy je n'aurais jamais la force, je t'en supplie....
Moi : Non... Je...
Elle a alors raccroché...
Moi : Merde !
Comment je peut lui dire une chose pareille...
Quand je suis revenu vers lui, il me fit signe de m'asseoir a coté de lui.
Ross : C'était qui ?
Moi :...
Ross: Ivy?
Moi : J'ai quelque chose a te dire, et je ne pense pas que ça te fera plaisir...
Ross : Dit moi.
J'ai prit place a coté de lui.
J'ai soudain ressenti des tremblements,je ne savais pas ou regardé, l'eau, le sol, le ciel, les graviers, son t-shirt, lui ? Non surtout pas lui. Il m'a alors attrapé par les hanches pour me collera lui et a passé ses bras autour de moi.
Ross : Ivy, n'ai pas peur...
Il a alors prit mon menton pour que je le regarde dans les yeux... Je pouvais y lire tellement de choses mais j'ai préféré les ignorer.
Moi : C'était Marie...
Il caressa doucement ma joue pour que je continue..
Moi : Le bébé c'est ...
Mes tremblements ont repris.
Ross : Ivy, détend toi et dit moi.
Quel ironie, c'est lui qui s'est tendu quand j'ai dit le mot, « bébé ». Crache le morceau Ivy, il va avoir tellement mal mon dieu..
Moi : Ce n'est pas le tien. Tu n'es pas le père.
Ross : ...
Il me regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de finalement s'éloigner pour se lever...Il me tourna le dos et passa sa main dans ses cheveux...
VOUS LISEZ
# Love me again. ♪
RomantikIvy est une jeune fille qui se cherche. Encore une adolescente, elle doit apprendre à vivre seule avec son père. Suivez son évolution, ses histoires d'amour et sa rencontre avec un garçon très particulier... Malgré ses rêves, arrivera t'elle a faire...