~Chapitre 13: Quand le feu rencontre la glace... ♥~

45 1 2
                                    

*Ivy*


Une fois chez moi, je me demandais ce que Ross pouvait faire, ce qu'il pensait, a quoi ressemblait son regard, était-il triste ? Soulagé ? Énervé? Est-ce qu'il aimait encore Marie après ça ? M'en voulait-il de lui avoir dit ? Et ce soir, pourquoi voulait-il me voir ?Qu'est-ce qu'il va me dire ? Et moi que vais-je lui dire ?

Je suis avec Brandon, je lui est promis de lui donner une chance et je ne veut pas être celle qui a brisé le couple Ross/Marie,même si c'est un peu le cas. Je n'étais que la messagère mais c'était déjà trop.

Taylor : Arrête de te poser des questions !

Je l'ai alors regardé. Mon amie était immédiatement venu quand je lui ai raconté au téléphone que j'allais mal.

Moi : Je ne fais rien.

Taylor : Tu as complètement déchiqueté ton hamburger maison..

Taylor était venu passer quelques heures a la maison suite a mon appel. Elle me manquait terriblement... Une semaine sans elle c'était trop... Mais j'avais l'esprit ailleurs comme toujours depuis que j'ai rencontré Ross,malgré mes efforts il était toujours la quelque part dans ma tête.. Et elle avait raison mon burger ne ressemblait plus a rien..

Taylor : C'est quoi le problème ?Ton père ? Brandon ? Ross ?

Quand elle a prononcé son nom j'ai levé la tête sans le vouloir...

Taylor : Raconte tout.

Je suis retourné à mon assiette,j'enroulais le cheddar autour de la pointe de ma fourchette pour essayer de me concentrer sur autre chose... Comme si ça allait marcher..

Moi : C'est long a expliquer, mais Ross n'est plus avec Marie enfin je crois, et il va pas tarder a venir me chercher..

Elle a alors faillit recracher sa bouchée.

Taylor : Comment ? Quand ?...Attend laisse moi une seconde. Pourquoi ils sont plus ensemble ?

Moi : Je ne peut pas en parler mais je crois que c'est définitif...

Taylor : Quand on-t-il rompu?

Moi : Tout a l'heure.

Elle se lève un sourire au lèvres et se dirige dans le couloir de la salle de bain.

Taylor : Donc il rompt avec elle dans l'après-midi et il te file rencart le soir ?

Moi : Tu peut résumer ça comme ça. Même si c'est pas un rencart.

Elle arrive alors avec une boite pansements.

Taylor : Tiens, c'est ton nouveau blase pour la soirée.

Elle éclate alors de rire, et j'avoue qu'il est communicatif.

Moi : Merci beaucoup pour ton soutien... Je sais d'avance qu'il faut que je me contrôle ce soir,si il sort d'une rupture.

Je lui rend son pansement.

Taylor : Sérieusement Ivy... Fait attention les pansement c'est surtout pour ton cœur ma chérie...J'ai peur qu'il te fasse du mal, c'est dur de se remettre d'une rupture, surtout de la seule fille qu'on a jamais aimé..

Elle me colle alors le pansement sur la main.

Taylor : Pour le rappel au cas où. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je lui sourit.

Moi : Je sais tout ça mais quand je suis avec lui, je suis dans un autre monde, il me fait un effet incroyable, il suffit qu'il me regarde pour que mes jambes flanchent,mon cœur tambourine dans ma poitrine dés qu'il me touche et son sourire me fais tourner la tête a un point... J'ai l'impression qu'a ses cotés tout est plus facile, c'est naturel, réconfortant et même temps, j'ai l'impression qu'être avec lui est un vrai défi, il m'aide a devenir celle que je veut être, celle que je suis vraiment... C'est excitant et terrifiant a la fois...

# Love me again. ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant