La morsure

407 14 1
                                    

Cela faisait à peu près 17 ans que j'habite avec eux. Quand j'étais jeune je me suis toujours demander où était ma famille, je veux dire ma vrai famille. Mais j'ai vite compris que ma famille (adoptive) s'était eux.

Mais un soir de pleine lune, quand j'avais à peu près 15 ans, un d'eux m'a mordu. Vous vous demander sûrement c'est qui eux. Eux se sont les loups qui mon tout appris et qui mon élever comme une des leurs.

    Flash back
Alors que je m'apprêtais à aller dormir, les loups sont devenus complètement fous. Je me suis demander pourquoi jusqu'à temps que je réalise qu'on était un soir de pleine lune.

Ils ont commencer à hurler à la lune. J'étais terrifiée qu'un des loups m'attaque.

D'habitude les soirs de pleines lunes, ils n'étaient pas comme ça.  Ils étaient plus calme, mais ce soir là tous était différent.

Et qu'est-ce que je redoutais le plus arriva. Un des loups me sautait dessus pour essayer de me morde.

Et il avait réussi.
                Fin du flash back

Depuis ce soir là tous à changer. Je suis devenue un peu comme eux, mais se n'était que les soirs de pleine lune.

Et c'est là que j'ai compris qu'il ne faudrait jamais que je dise à quelqu'un se que je suis. Se que je suis devenue à cause d'eux.

Je suis un loup-garou, mais pas n'importe lequel, je suis une hybride (vous allez découvrirez qu'elle sorte d'hybride dans l'histoire) et vu que je me suis fais mordre par des loups et non des loups-garou, je peux caché mon odeur et j'ai plus de pouvoir que des loups-garous normal. Je peux me transformer complètement en loups, mais je peut aussi juste faire sortir mes crocs et mes griffes.

L'hybride//TW TO TVD H2O// [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant