...: Anna qu'est ce que tu fait ici??
Cette voix je l'avait déjà entendu avant. Et me retrouve pour voir si c'était vraiment cette personne. Et oui j'avais raison encore.
Moi: toi qu'est-ce que tu fait ici??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'en revenais pas de le revoir lui après tout se temps je croyait qu'il m'avait abandonné. Je m'approche de lui et je lui met la gifle de sa vie....: AÏEEEEE non m'est c'est quoi ton problème de me giflé j'ai ri...
Et sans qu'il s'en attende je l'embrassa. Moi bipolaire? Peu être un peu.
Moi: tu m'as tellement manqué Brett. Pourquoi tu es parti sans rien dire.
Brett: parce que Satomi m'avais donné une mission en Nouvelle-Orléans.
Moi: m'es tu aurais pu me prévenir je croyais que tu m'avais abandonné. Comme eux. (En disant cette phrase je n'avais pas remarqué que j'avais baisser la tête)
Brett: regarde-moi.(Il prend mon menton et relève ma tête) Je ne t'abandonnerai jamais. Tu m'as bien entendu. Jamais. Je t'aime Anna.
Moi: moi aussi, je t'aime Brett.Il me pris dans c'est bras et m'embrassa passionnément. Jusqu'à temps qu'on entendit quelqu'un toussé.
Stiles: vous savez qu'il y a des chambre pour faire ça??
Moi: peut-être qu'on devrait aller le faire dans ta chambre. Je suis sûr que ça te dérangerais pas. Hein Stiles.
Stiles: finalement vous pouvez continuer de vous embrasser tant que vous ne le faite pas dans ma chambre.
Scott: comment vous vous êtes rencontrer?
Malia: tu n'es pas rester toute ta vie dans la forêt.
Stiles: Malia!!!
Moi: dit la fille qui est rester un coyote toute son enfance.
Scott: bon les filles arrêter.
Brett: tu leur explique ou c'est moi.
Moi, en lui prenant la main: on peut le faire ensemble.Il me sourit et on commence à leur raconter notre rencontre.
Flashback
C'était un soir de pleine lune. C'était ma troisièmes pleine lune depuis que j'étais devenu une louve-garou et je ne me contrôlait pas. Je commençais à me transformer et j'avais qu'une seule envie. TUER. Les loups essayaient de me calmer, mais rien à faire je n'y arrivait pas. J'essayais de me contrôler, mais plus que j'essayais et plus que j'avais mal. Après environ 15 minutes de lutte acharnée contre moi-même, je décidais de m'éloigner dans la forêt ou qu'il n'y aurais personne que je pourrais blessé et perdit le contrôle. Tous mes sens étais décupler. Au loin j'entendis deux voix masculines. Je commençais à courir vers ses voix, mais je m'arrêtais directement en voyant un autre loup-garou. Ce loup-garou n'était pas comme les autres, il était poilus de la tête au pied et ses yeux rouges scintillaient énormément. J'allais lui sauter dessus quand quelqu'un m'attrapa par la taille et me tira vers lui. Il se mit derrière un arbre toujours avec moi dans ses bras. Quand je me retourne pour essayer de l'attaquer la seule chose que je vis était ses yeux jaunes brillants. Je me perdit dans son regard, c'était comme si tout autour de nous avait disparu. Avec un seule regard il avait réussi à me retransformer. Quand j'allais parler il me fit signe de me taire et me pointa un endroit derrière moi. Je regarda et vi avec horreur la bête entrain de mordre le jeune homme au niveau de la hanche droite. Je voulais crier, mais quelque chose m'en empêchais. C'était la main au garçons qui a les yeux jaunes. On attendais que le jeune homme parte vu la bêtes était parti juste après l'avoir mordu. Quand il fut parti je me leva d'un bond et commençais à panique. Le garçon fit briller c'est yeux et me dit de me calmer et que tout était terminer.
VOUS LISEZ
L'hybride//TW TO TVD H2O// [TERMINER]
WerewolfJe n'ai jamais connue mes parents. Quand j'étais bébé, je me suis fais enlever par des loups. Depuis se jours, je vis dans la forêt, avec eux. Mais si, un soir de pleine lune, un des loups m'aurait mordue? Qu'est ce que je deviendrais? Et si le sh...