Naegi avait le sourire aux lèvres. Assit à table, avec ses parents et sa sœur, il dégustait un alléchant repas tout en discutant et riant de tout et de rien. Cela faisait un bien fou de rentrer chez soi ! Jamais l'adolescent n'avait été aussi heureux !
Sa mère avait fait un véritable festin pour fêter son retour, tandis que son père lui avait acheter un nouveau téléphone ! Quant à sa sœur, elle ne le quittait plus d'une semelle, l'enlaçant au possible ! Non, vraiment, Naegi n'avait jamais été aussi heureux.Quelques heures plus tôt, lui et les autres avaient été "libéré" et avait pu rejoindre leurs proches. Ça avait été vraiment émouvant... Le groupe de Maizono était là. La bleutée avait fondu en larme en se jetant sur elles !
Et a vrai dire, elle n'était pas la seule à avoir pleurer... Kuwata, Fujisaki et Ishimaru avaient fait de même, se précipitant vers leurs parents !
Aoi, elle, avait retenu ses larmes comme elle pouvait, ne faisant qu'enlacer sa mère et son frère, sous le regard protecteur de Sakura. Celle-ci avait d'ailleurs rejoint une personne... bien plus grande et musclée qu'elle. Son père ? ... Ou.... Sa mère ? Enfin passons...Yamada avait retrouvé son père ainsi que des membres de son club d'otaku. Plutôt que pleurer, il se renseignait sur tous les mangas qu'il avait manqué !
Fukawa, aussi dépressif qu'à l'accoutumé, avait rejoint ce qui semblait être ses parents. Cependant, elle était vite retournée auprès de Togami en voyant qu'il était resté seul.Maintenant que Naegi y pensait... Beaucoup de personne s'étaient retrouvées seules à leur libération. Déjà, comme dit ci-dessus, Togami. Mais il y avait aussi Celes... Elle s'était simplement assise sur un banc et avait patiemment attendu jusqu'à ce que le directeur leur donne l'autorisation de partir. Oowada avait fait de même, s'étant appuyé contre un mur, à l'écart des autres. Ils étaient tous deux partis à pied ensuite...
Kirigiri, de son côté, avait tout simplement disparu. Sûrement était-elle allée dans le lycée afin de pouvoir discuter avec son père.Ne restait plus que Hagakure. Lui aussi resté seul, il était cependant parti en voiture, à l'inverse des quatre précédents. Personne n'avait pu apercevoir qui conduisait ladite voiture... Mais celle-ci était d'une grande marque, ce qui avait étonnés les adolescents. Le shaman faisait-il parti d'une riche famille... ? Lui ? Le naïf et peureux jeune homme de 20 ans ?
En tout cas, tout semblait être rentré dans l'ordre. Plus ou moins... Bien sûr, il restait des séquelles de leur enfermement. Mais maintenant qu'ils étaient libres, Naegi avait la certitude que tout irait pour le mieux. Ils avaient vécu le pire. Dans deux semaines, ils commenceraient leur véritable année de lycéen. Et, dans quelques temps, tout ceci ne serait plus qu'un lointain souvenir !
« Onee-chan ! Tu as encore faim ? »
Naegi se tourna vers sa sœur et lui sourit doucement, lui répondant positivement. Elle sourit à son tour et le servit. Cette soirée se déroulait merveilleusement bien.
- Lendemain, sept heures. Maison de Léon Kuwata-
Kuwata ouvrit doucement les yeux, les cligna plusieurs fois sans un mot. Il ne bougea pas pendant quelques minutes, encore un peu endormit. Il finit enfin par jeter un coup d'œil à son réveil. 7 heures. Il passa une main sur son visage, grognant de frustration. Merde. Encore...Depuis qu'il avait été "éliminé", il n'avait plus eu à subir les réveils incessants de Monokuma. Cependant, malgré ça... il continuait à se réveiller à sept heures. C'était... Terriblement énervant. Peu importait à quel point il voulait dormir plus longtemps, ou même se réveiller plus tôt, c'était toujours 7 heures pile !
Il se redressa, se mordit la lèvre inférieure. Bordel... Il avait envie de hurler... Quand une délicieuse odeur se fit subitement sentir.
Surpris, il se concentra... réalisant que c'était une odeur de pancake avec nutella ! Son ventre gargouilla. Il se leva et se dépêcha d'enfiler un t-shirt, ayant dormit torse nu. Il prit cependant soin de jeter un coup d'œil à sa chambre. Il sourit. C'était cool d'être de retour à la maison... Il partit ensuite dans la cuisine, là où ses parents l'attendaient pour prendre le petit déjeuner. Ils l'accueillirent avec un sourire puis le roux prit place à table. Il mangea sans un mot, son père occuper à lire un journal et sa mère faisant la vaisselle. Seule la radio se faisait entendre, blablatant des informations diverses et variées.
VOUS LISEZ
After the rain, the good weather { Danganronpa }
FanfictionAmnésiques des deux dernières années ? La bonne blague ! Enoshima leur a raconté n'importe quoi ! La vérité est tout autre : Bien moins déprimante que cet ignoble mensonge ! Cette fiction n'a pas pour but de faire déprimer. Au rendez-vous : Romance...