27 Juin 2OO9
Elle avait le teint blafard et l'air boudeur, le sourcil sévère et les bras croisés, ses grands yeux bleus étaient à présent plongés dans une réflexion intense.
Jade réfléchissait depuis déjà plus de 2h se creusant la tête, se demandant
si elle était bel et bien folle, et comment elle allait faire pour résoudre son
problème.°°°°
Une main se posa sur mon épaule et me tira immédiatement de ma rêverie :
- A quoi réfléchis-tu ? demanda-il nonchalamment.
- Mon idole est morte, mon père ne me parle plus et je parle avec un Michael imaginaire,répondis-je un peu froidement.
- Je ne suis pas imaginaire ! rétorqua-il.Je laissai échapper un soupir et jetai un regard furtif à mon père qui ne m'avais pas adressé le moindre regard depuis deux jours, m'ignorant comme si j'étais invisible.
- Michael imaginaire ? Demandais-je.
- Je suis pas imaginaire ! Qu'est ce qu'il y'a princesse ?
Ce surnom me fit tressaillir. La dernière fois que quelqu'un m'avait parlé avec autant de bienveillance et de compréhension remontait à bien des années, voir même jamais.
Mon père avait l'habitude de me parler séchement, et depuis quelques jours ne m'adressait plus le moindre regard.
Une envie soudaine de me jeter dans le bras de Michael, bien qu'il soit
imaginaire, me pris.- Jade ? Demanda Michael.
- Oui ? Répondis-je
- Qui y'a t'il ?
- Oh rien, Michael imaginaire, raconte moi ton enfance. Demandais-je
- Oh...
(éclipse de quelques heures)
Il était 4h du matin, le sommeil de venait pas.
J'étais perdue.
J'étais si seule, et pourtant la présence de «Michael» suffisait à tout combler.
Mon père, le départ de ma «mère», tout ce qui avait l'habitude de me faire sentir si mal.
Oui, pour la première fois depuis des années, une partie de moi était heureuse.Soudain un bruit de voix attirra mon attention.
- Devrais-je lui dire ? Pensais Michael tout haut, pensant que je dormait.
- Dire quoi ? Demandais-je
- Oh Jade, euh dors mon ange, tu vas être fatiguée.
- Je veux savoir.
- Savoir quoi ? dit-il en faisaient semblant de ne pas comprendre.
- De quoi tu parlais tout seul. Dis-je.
- Crois-tu aux fantômes ma chérie ? Demanda-il.
Non. Répondis-je sans hésiter.Il paru vexé.
- J'ai dit quelque chose ? demandai-je inquiète
- Non. Dors maintenant. Répondit-il tristement.Je vis dans ses yeux qu'il ne voulait plus discuter, alors je me suis couchée dans mon lit, et je l'ai écouter fredonner tristement «She's out of my life»
——
Voilà enfin un nouveau chapitre ! Une ÉNORME chose va se passer dans le prochain chapitre! Muhehe je suis méchante ! 😈 Mais comme je vous ai fait attendre longtemps pour ce chapitre, le prochain sort Demain ! Donnez-moi un max d'avis !💚💛❤️
VOUS LISEZ
Fantôme ou fan ? [MICHAEL JACKSON FR]
FanfictionJade, 14 ans, collègienne et pas vraiment bien dans sa peau. Son remède ? Michael Jackson, son idole. Jade rêvait comme tous les autres fans de connaître son idole, et d'avoir un lien avec lui, mais lorsque ça lui arriva, ce ne fut pas comme elle l'...