PDV SERENA:
Les albums d'Ariana tournent en boucle dans mes oreilles depuis une heure déjà. Je suis allongée dans mon lit, quand je vois mon téléphone s'allumer, c'est une notification Twitter. Je l'ouvre et je vois que j'ai reçu un message d'un inconnu. Il engage la discussion. Je ne suis pas surprise ça arrive souvent que des inconnue viennent me parler. En général au bout de 2 jours on ne se parle plus mais j'aime bien ça, on se raconte nos problèmes nos passions. La il dit s'appeler Kyle, mais il a du changer son prénom enfin j'imagine, moi par exemple je m'appelle Ashley sur twitter. Kyle me dit qu'il est Arianator, comme moi et ils me racontent plein d'autres trucs inutiles, ses problèmes, et autres petits trucs sans importances. Et je fais de même. On se dit bonne nuit vers minuit mais je l'apprécie vraiment peut être on sera de vrais amis virtuels?En attendant aujourd'hui c'était la rentrée, je suis passée en première, dans un nouveau lycée. J'aime pas trop ce lycée, pour l'instant j'ai pas vraiment d'amis. C'est le genre de lycée cliché ou y a cette bande de populaire qui victimise tout ceux qui osent se confronter à eux. Y a Caleb par exemple, lui c'est le pire. Il a du se taper toute les filles de la terre, c'est le genre de badboy qui y a dans TOUTES les histoires, qui est du genre coup d'un soir, sans sentiments. Bref il est exasperant. Mais malgré tout il est vraiment beau, il est musclé comme il faut, les yeux verts, cheveux brun. Il y a aussi son meilleur ami, Wren le même caractère, ils sont pareils je comprends qu'ils soient meilleurs amis, il est blond, mais je le soupçonne d'être un faux blond, au yeux bruns, le teint hâlé. Tout aussi beau, et séduisant. C'est dommage qu'ils ne soient pas aussi beau intérieurement que physiquement. Après y a une pute hein on continue dans le cliché de ce lycée, Pamela, elle a un corps comme vous l'imaginez, des gros seins et un gros cul. Elle s'est tapée tellement de mec, elle s'habille vulagairement. Elle se maquille comme un pot de peinture, se croit supérieur à tout le monde... Je crois que vous voyer bien son genre, elle a aussi ses deux meuf qu'elle utilise comme ses chiens. Puis y a encore d'autres gens dans leur bande de populaires mais bon c'est les principaux.
Je crois que je ne suis pas prête de me plaîre dans ce lycée. Malheureusement je n'ai pas le choix, mes parents m'ont donné un studio et je vis seule depuis cette année, ils s'en fichent complétement de moi mais ça m'est égal après tout. Je vis donc seule, en plein centre de Los Angeles, une nouvelle ville pour moi avant j'habitait avec mes parents au Texas mais j'ai maintenant mon propre appart. Je vais donc travailler dur dans un bar tout les soirs après le lycée pour m'acheter ma nourriture, mes habits, payer mon loyer etc... J'aime bien cette vie, au moins je suis libre malgré que je sois constamment fatiguée et occupée. Mes anciens amis eux, m'ont laissé partir et ne me laissent plus de nouvelles. Je suis vraiment seule donc j'aime bien parler avec des gens sur les réseaux, avec des inconnus. D'ailleurs ma vie sentimentale c'est un désastre, j'ai jamais couché ou embrasser un mec. Bon dans ce lycée je peux oublier donc je ne sais pas a quoi m'attendre cette année.
Aujourd'hui c'est le deuxième jour de cour. Je sens qu'il va être aussi bien que le premier, c'est à dire nul à chier... Je rentre dans le bâtiment et j'aperçois Pamela avec ses deux chiennes. Puis plus loin devant leur casier Drew et Caleb. Pamela me lance un regarde qui a l'air de vouloir me dire "tu vas souffrir", après tout elle ne sait pas à quoi s'attendre, je suis peut être un peu timide dans la vie mais je sais très bien me défendre. Et si elle s'en prend à moi elle comprendra. Je prends mes affaires et rentre en classe. Tout se passe bien, mais pendant que je m'endors à moitié en cour de philo, Wren me réveille, il se lève et dit au prof qu'il doit aller à l'infirmerie, à mon avis il fait ça pour en profiter et pour se balader dans les couloir mais bon.
Prof de philo: D'accord Wren vas y mais je veux que quelqu'un t'accompagne. Tient mademoiselle là bas au fond qui dort accompagner le ça vous réveillera un peu.
Moi: MOI?!
Prof de philo: Oui vous et dépêcher vous!
Génial, je me lève donc et me dirige vers Wren. Je sens qu'il va me souler encore plus que je ne le suis déjà.
Wren: Alors beauté t'es pas contente de m'accompagner, toutes les filles de cette classe en rêve!
Il me lance un regard pervers, dragueur je ne saurais pas le décrire.
Moi: Alors déjà on est pas pote donc tu m'appelle pas beauté et ensuite toutes les filles en rêve sauuuf MOI! Donc fout moi la paix connard.
Wren: Mais c'est que t'as tes règles toi ou quoi? C'est bon redescend et je sais très bien qu'au fond tu rêve que je t'embrasse avec passion, que je te plaque contre le mur et que je te désha...
Oh mon dieu mais il est sérieux.
Moi: T'as fini tes rêves érotiques là? Et non j'en cauchemarde plutôt.
Wren: Ouais bien sur fait la meuf indifférente a mon charisme et mon charme.
Moi: Bah oui c'est le cas. Et la modestie tu connais? Tu t'autosuce tout les soirs où c'est comment?
Wren: Ouais mais j'aime pas trop ça la modestie tu vois. Ouais mais c'est pratique de s'autosucer tu sais chérie.
Moi: Bon stop avec tes surnoms a la con garde les pour la pute que tu vas baiser ce soir. Et on y va à cette infiermerie ou merde?
Wren: Oui oui ohhh on arrive mademoiselle. Tu m'attends pour remonter t'es obligée.
Moi: Jm'en fou aller bouge.
J'ai du attendre au moins 10 minutes mais j'avais mon Iphone avec moi alors ça allait. Lorsqu'il est ressorti, on a continuer de se chamailler et de trainer puis on est remontés en classe. On a fini le cour et je pouvait enfin sortir de ce foutu lycée. Je travaillas ce soir dans le bar d'une boite de nuit plutôt classe du quartier j'avais déjà ma tenue de prête mais je dois acheter un masque car c'est le thème soirée masquée. J'espère que j'allais m'amuser dans ce boulot, pour compenser avec ce lycée de merde.
YOU ARE READING
Moonlight Love
Teen FictionPasser du virtuel au réel? Serena et Kyle qui se sont liés d'une grande amitié sur internet, veulent franchir cette barrière virtuelle. Le fait de se rencontrer en vrai changera-t-il leur relation? Seront-ils déçus? Surpris?