PDV SERENA
Je suis prête, habillée, maquillée pour ce soir. C'est mon premier jour dans cette boîte de nuit, bar et je dois faire bonne impression. Je m'y rend en moto, et une fois arrivé vers 22h, je me présente au patron. Je rentre dans la boite, et me mets au bar. Les premiers clients arrivent vers 23h. Heureusement que je porte un masque car je vois plusieurs personnes de mon lycée passer, et commander à boire. Je suis plutôt forte pour faire des cocktails, quand je peux je m'entraine c'est une passe temps et ça m'amuse. Il y a une grosse foule, plutôt normal pour un vendredi soir. Je vois tout le monde qui danse, les couples en train de s'embrasser de partout... Tout le monde est bourré, et j'avoue avoir envie de les rejoindre.Je sers les boissons, et une jeune fille, qui doit avoir mon âge s'approche. Elle commence à me taper la discute, on se raconte un peu de tout. Elle s'appelle Melissa, et est vraiment super gentille. On s'échange nos numéros et elle repart danser avec ses amis. Il est une heure du matin, je suis un peu fatiguée mais je tiens le coup. Je scrute la salle et je remarque au loin des visages familiers entrer dans la boite. Dites moi que je rêve. Il ne manquait plus que ça... Drew, Caleb et toute la clique. J'aurais pas pu imaginer pire. Caleb s'approche vers moi et il commande une bouteille de vodka avec des verres à shots que je dois emmener au carré VIP pour ce gosse de riche. Je réponds d'un faible oui, pour éviter qu'il découvre qui je suis et m'empresse de leur amener leur commande. La tenue de Pamela et son maquillage sont encore pire que d'habitude, vous imaginez. Et elle a du rouler des pelle à au moins la moitié des mecs présents dans la boîte.
Mon service est enfin fini, il doit être 2h environ et j'ai la permission de partir, je passe par la sortie de derrière et me libère de ce masque et surtout de ces talons horribles. Je suis donc pied nu et je me rend au parking pour prendre ma moto. Je suis derrière la boite en train de courir et je fonce dans quelqu'un à toute vitesse. Je tombe par terre, et croise le regard de cet homme qui me tend la main en souriant, il a les yeux bleus presque gris. Les cheveux bruns clairs, et le visage recouvert de tâches de rousseurs. J'attrape sa poigne et il m'aide à me relever.
Moi: Ohh pardon je suis vraiment désolée...
Lui: Pas de soucis, comment tu t'appelles?
Moi: Serena et toi?
Lui: Je m'appelle Tyler, et je te trouve magnifique, je pourrai peut-être avoir ton numéro?
Moi: Bien sûr, 06******** . Appelle moi et on va se prendre un verre un de ces jours. Je dois vraiment y aller maintenant.
Tyler: Ok salut.Je cours jusqu'à ma moto et conduit jusqu'à chez moi. J'arrive, je prends un douche et je me jète directement dans mon lit, m'écroulant de fatigue.
Je me lève vers 12h. Bah quoi? Je dois être en forme je travaille ce soir aussi. Je me prépare, je mange, d'ailleurs je continue toujours à parler à Kyle, il est vraiment super gentil et sympa j'espère qu'on pourra se voir si l'occasion se présente. Je décide d'appeler Melissa.
Moi: Allooooo
Melissa: Alloo
Moi: Hey ça va?
Melissa: Super et toi bien dormi?
Moi: Génial, je viens juste de me réveiller, et toi?
Melissa: Pareil haha vive les grasses matinées.
Moi: Tu veux passer chez moi, j'dois te raconter un truc!
Melissa: Ok envoie moi ton adresse en snap à tout de suite.
Moi: À toutes.Melissa arrive chez moi et on se raconte nos vies, je lui explique ma famille, le truc d'hier soir et autres. Elle est en terminale donc elle est un peu pus grande que moi. Heureusement, elle n'est pas dans mon lycée. Elle ne survivrai pas, d'ailleurs moi non plus je ne survivrai pas. Je n'ai toujours pas reçus de sms ou de message de Tyler, mais bon j'y crois toujours. Je vais profiter au maximum du weekend en attendant lundi... Ce soir je dors chez Melissa et avec une amie à elle qui a l'air sympa, Georgia, on va aller dans la boîte, comme ça je travaille et je m'amuse, puis on va chez elle. Cette journée de samedi est passée rapidement, je me prépare pour ce soir, j'enfile une magnifique robe noire, elle est est courte à manches longues, et dos nu, et elle est ouverte au niveau des hanches. Je mets des escarpins noir, et je prend une veste courte en fausse fourrure. C'est notre dress code avec les filles, Melissa elle a la même tenue en blanc, et Georgia en rouge. On entre dans la boîte les regards braqués sur nous, j'avoue apprécier un peu, mais on a l'air des Chanel dans Scream Queens, ou d'un quelconque autre groupe de fille populaire, ce qui n'est absolument pas le cas. On s'amuse beaucoup, je sers un nombre incalculable de cocktails et la soirée touche sa fin, je pars rejoindre les filles au parking, quand quelqu'un m'attrape le bras. Je lève la tête et tombe nez à nez avec Caleb. Génial quoi de mieux pour gâcher ma soirée.
Caleb: Bah alors c'est que t'es une grosse fêtarde toi? Tu vas en boîte tout les soirs ou c'est comment?
Moi: Je t'ai rien demandé et puis comment tu m'as vu en plus?
Caleb: J'étais sorti pour fumer quand je t'ai aperçu au loin flirter avec ton bel inconnu.
Il pouffa de rire.
Moi: Haha très drôle. Et je travaille ici donc je serai la tous les weekends. J'espère ne pas avoir à te croiser tout le temps.
Caleb: Ha donc tu peux m'avoir quelques shots gratuit hein princesse?
Moi: J'offre des trucs gratuits uniquement aux gens que j'apprécie alors maintenant je te prie de me laisser partir.
Caleb: Je sais que tu m'aimes ne nie pas tes sentiments pour moi princesse je suis irrésistible.
Moi: Aller salut.Ouf, enfin débarrassée. Je rentre dans la voiture et on se dirige avec les filles chez Melissa. On regarde des films d'horreurs et Melissa et moi nous ne faisons que d'éclater de rire depuis tout à l'heure alors que la pauvre Georgia flippe, elle est trop mignone. Ces deux filles je les aime vraiment beaucoup, c'est des vraies filles, avec des valeurs, avec une personnalité, un vrai caractère c'est des vraies meilleures amies. Les gens ont trop tendances à poser "meilleure amie" comme une étiquette et qui ne le pense pas vraiment.
YOU ARE READING
Moonlight Love
Teen FictionPasser du virtuel au réel? Serena et Kyle qui se sont liés d'une grande amitié sur internet, veulent franchir cette barrière virtuelle. Le fait de se rencontrer en vrai changera-t-il leur relation? Seront-ils déçus? Surpris?