Louis à 6 ans et demi. Il vit pour le mieux dans sa nouvelle famille. Sa maman, Johanna qu'il aime le plus au monde et son beau-père, Marc, qui d'ailleurs considère Louis comme son propre fils. Gentil, beau, avec de magnifiques yeux bleus ; voici comment d'écrire le petit Louis. Sa maman tenait a lui plus qu'à sa propre vie, mais si l'un mourait, l'autre le suivrait. Ne dites pas que cela est bizarre, il est fils unique.
Louis à 8 ans. Sa vie n'a pas changé sauf son déménagement. Sa maman fut mutée, alors il est parti s'installer en ville, finit la campagne. Une nouvelle école, de nouveaux amis et en particulier Harry. Un garçon aux yeux verts et aux cheveux bouclés. Ils sont tout deux devenus très vite meilleur ami. Du haut des 8 ans du jeune garçon, il est ravi, car tout va pour le mieux pour petit Louis.
Louis à 10 ans. Il était devenu un garçon comblé au côté de sa maman et de son meilleur ami Harry. Il était un très bon élève, alors maman ne pouvait qu'être fière. Des rapprochements se firent avec Harry, jusqu'au moment où ils s'embrassèrent pour la première fois. Malheureusement, quelques critiques arrivent aux oreilles de louis, comme quoi tenir la main d'un garçon n'est pas normal. Devant les profs, les élèves appellent Louis et Harry les "pd", les "erreurs de la nature". Mais ce ne sont que des enfants après tout.
Petit Louis, à 16 ans maintenant. C'est devenu un adolescent renfermé sur lui-même. Il ne parle plus à sa maman et reste seulement dans sa bulle avec son petit ami Harry. Finis, son petit sourire craquant, ce ne sont que des pleurs à présent. Il faut dire qu'au collège et au lycée, tout à changé. Beaucoup trop d'élèves se moquaient du châtain et du bouclé. Harry ne s'intéressait pas aux personnes qui l'insultaient, il était fort et savait se défendre. Mais Louis était beaucoup plus fragile, plus facile à atteindre alors il se laissait persuadé qu'il était une erreur de la nature. Bien sûr, Harry essayait de l'aider. À chaque minute, à chaque seconde, à chaque heure, chaque jour, chaque mois, chaque semaine, mais louis ne l'écoutait plus. Alors ils se sont séparés.
Mais un soir de décembre, louis rentra complètement dénudé. Il était parti prendre une douche, après sont entraînement de foot. Mais des élèves l'ont enfermé dans les douches. Louis étant claustrophobe, n'a pu supporter ça. Quand il réussit à enfin sortir de cet endroit, il se précipita sur le haut de l'établissement, au sixième étage avec Harry à ses trousses.
"Louis ! Appela le bouclé, en criant."
Le châtain se retourna, les joues noyées par les larmes, mais avec un énorme sourire sur les lèvres. Il regarda Harry dans les yeux en lui mimant un "je t'aime" avant de voir les yeux de son amour s'embuer de larmes en comprenant ce qu'il allait faire.
" Louis ! Si tu sautes, je saute ! Criait Harry en pleurant à chaudes larmes."
Louis qui était de dos, se retourna pour voir Harry s'avancer. Le châtain attendit que leurs torses se touchent pour finalement pousser Harry à terre et de se balancer lui-même dans le vide, en arrière.
Harry se redressa très vite et regarda le sol. Il vit louis, mort, sans vie, allongé sur le sol du rez de chaussé. Et il cria, il cria tellement fort que des oiseux s'envolèrent, que les personnes encore présentes dans l'établissement sortirent tous en même temps. Et ils remarquèrent Louis, étendu, mais il avait enfin l'air paisible. Il ressemblait à un ange. Un groupe d'élèves se mit à pleuré. Car c'était eux, qui l'avaient forcé. Ils ont forcé Louis, ils l'ont poussé à bout alors ils ne pouvaient que s'en vouloir.
FIN
Si vous ne l'aviez pas remarqué, ceci est un espèce de remix de Petite Emilie de Keen'v. N'hésiter pas à me donner votre avis et merci d'être resté.
VOUS LISEZ
Louis [L.S]
FanfictionLouis et Harry sont jeunes. Ils ne font pas attention. Ils seront séparés et pourquoi pas pour l'éternité ? One Shot. @stylinson_fray x Keen'v