CHAPITRE 1

153 7 2
                                    

Chapitre1:

25 janvier 1984

Aujourd'hui c'est ma fête et j'ai 13 ans je la fête seule avec ma soeur puisque mes parent ne son plus avec moi.

Nous on ne fête pas nô fête comme vous se nais pas avec un gâteau et des cadeaux. Nous ses plus avec ceux qu'on aimes (famille) mais c'est tout aussi bien.Il est 2h environ et on reviens du ruisseau pour nous laver bon l eau est pas très propre mais ses juste pour dire que nous aussi on se lave.

Emannuelle : viens on retourne a labri il va faire nuit bientôt.

Moi: oui j'arrive.

Pendant la route je croise un garçon au yeux gris bleuté suivi d'un sourire charmeur. Moi bien sur je veux savoir son nom donc j'aborde une conversation avec se charmant garçon.

Moi: bonjour, je ne voudrais pas part être impolie mais j' aimerais savoir ton nom.

Le garçon: non tu n'ai pas impolie et mon nom est Loucas. Et toi qu'elle est ton nom?

Moi: euh mon nom? c'est Tamara.

Loucas : tu as un beau nom.mais maintenant je dois te quitter mon frère m'attend mais on se rejoint ici demain dac.

Moi: oui a demain.

Puis après cette conversation je suis retourner a labri pour me coucher .

26 janvier 1984

Il est 6:00 du matin et je viens de me réveiller et je pense encore a Loucas . je me pose plein de question et si il n'est pas là ? si il se souvient plus de moi? et si...et si...et si... mais je suis passer a autre chose.puis j'entends du bruits alors je me lève et regarde. C'est ma soeur.

Emmanuelle: bon matin aujourd'hui que veut tu faire ?

Moi: euh... on pourrais peut-être retourner au ruisseau pour faire le plein d'eau?

Emmanuelle: oui alors va te préparer.

PDV de Tamara

Yes on au ruisseau !!!!!

Nous sommes allez mais je n'ai pas vue Loucas mais je ne m'en fait pas trop le soleil se couche et nous repartons.

Ma soeur et moi.  -notre hustoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant