Avec toutes ces conneries je n'ai pas pu m'informer sur le kidnapping de Brandon mais le seul moyen d'avoir des informations le concernant est d'aller voir mon imbécile de frère.
Autant vous dire qu'avec mon ego que je viens tout juste de gonflé à bloc c'est peine perdu.
J'irais voir Mike lundi. Vous vous en souvenez pas ? Mais si c'est le gars de la fête là ! Voilà c'est lui.7h48
Jean mom bleu, pumas noires, pull noir.
Je pris mon sac et mon skate en direction du bâtiment des tortures.
-parce que oui je me suis mise au skate ce week end je m'ennuyais j'ai regardé des vidéos et j'en ai pris un à Luke-Arrivée près des escaliers je descends de mon skate pour pouvoir dépasser Victoria une ancienne amie de Alison et qui était à la base MON amie. Je savais que si elle me voyait je ne trouverais pas la paix ici alors je faisais tout pour ne pas qu'elle me remarque mais ce fut peine perdu.
"-Estrella ?!"
J'essayai de vite descendre les escaliers pour faire genre que je ne l'avais pas entendu mais elle me retint par les épaules à la fin de ceux ci.
"-Oh mon dieu ! Estrella je suis tellement désolé ! Dit elle tout en m'enlaçant".
Je finis par répondre à son étreinte mais la repoussa avec délicatesse peu après.
"-Est-ce que ça va ? dit elle plus calmement
-Ouais... enfaite... j'aimerais juste arrêter de penser à cette histoire donc si tu pouvais éviter de...
-Comment pourrais-tu oublier ça ? Tu as perdu ta moitier et tu dois juste apprendre à vivre avec !"Désintéresser je regarde le coin de la bande de mon frère y cherchant Mike.
Mais cette petite furie bien décidé à ne pas me laisser tranquille revient à la charge."-Merde Estre ! Tu ne peux pas nier ça !!
-Nier quoi ?Dit une voix familière.
-Brandon ?!"Je lui saute dans les bras pendant que Victoria s'éclipse. Me rendant soudain compte de ce que je venais de faire et sentant quelques regards sur nous, je me recula.
"-Ça va ?"
Dis je en lui tournant le visage dans tout les sens à la recherche d'une quelconque blessure car ces types là n'avaient pas l'air de plaisanter.
"Ça va, ça va ! Lâche moi maintenant." Dit il d'un ton sec.
Je m'éloigna un peu comme surprise de cette soudaine froideur.
"Qu'est ce qu'il te prend ?
-Comment tu la connais ?
-Répond à ma...
-Comment tu la connais ? demanda-t-il avec insistance.
-C'est... une ancienne amie on va dire... Qu'est ce que t'as contre- ?
-C'est ma sœur.
-Quoi ?! ta-"Avant que je ne puisse finir Lauren intervint.
"Hey ! Ça va ? Vous avez l'air tendu. Dit elle légèrement."
C'est bizarre. Lauren n'a pas l'air d'avoir peur de Brandon plus que ça. Alors que Laura, elle...
Bref, c'est bizarre."Mais nan t'inquiète !"
Trop dans mes pensées, je m'efface de la conversation.
mais c'est IM-POS-SIBLE qu'il soit son frère ! Elle était fille unique mais en même temps sa mère "flirtais" avec un autre homme donc... ça devait être le père de Brandon !
J'espère juste qu'elle ne va rien lui dire pour Alison...
VOUS LISEZ
Brûlé Vif: La blessure n'est qu'intérieure.
Ficção AdolescenteMa maison à brûlée. J'ai déménagée. Mon père,ma sœur ? Morts. Ma mère,mon frère,moi ? Morts d'une autre manière. "Je vais bien" "Oui t'inquiète pas" "Tout va bien" un mécanisme. La blessure n'est qu'intérieure.