Je me réveille dans les environs de 6h du matin. Et oui après avoir ouvert ma propre boutique se n'est pas simple, fini les grasse matinée. Enfin bon je m'en plein pas je gère la boutique avec une amis que je connais depuis 4 ans.-allez mademoiselle on se bouge, le déjeuner va refroidir ! Me dit ma meilleur amis depuis la cuisine.
Je gueule depuis la chambre pour lui répondre.
-oui, oui, madame je me lever.. lui répondit je tout bas.
-bon je te laisse, j'y vais. Je serais à la boutique pour 13h30 me dit telle en apparent devant dans ma chambre avec un sourire de bienveillance.
Je la regarde et lui répondis
-Merci de me le rappeler! Au passage on va avoir du boulot cette après midi. Lui dit je avec un clin d'œil.
Elle m'analyse et me dit avec son habitude de lever son sourcil droit
-Pourquoi ça ? Me dit elle avec une voix non assuré
Je ris tout bas et enfile mon pull et me tourne vers elle
-Car nous recevons une classe aujourd'hui et tu va devoir joue les animatrices. lui dis je avec le sourire.
-C'est dans les moments comme sa que j'ai envie de partir!! Me dit elle. Rose des gosses partout dans le magasin au mon dieu.
Je la regarde et explosé de rire.
Elle me lança un regarde de supplice. Je la regarde amuser.
Se projet on l'a eu nous deux de faire un espace libraire et un espace bar. Si nous voulions que dans la journée entière faire que de la restauration et servit que des café et autres on le fait. Mais le bar "alcoolisé" débute que à partir de 19h00 , quand la partir libraire et fermer.
Une heure plus tard je m'était mise en route pour la boutique, vêtue de mon éternelle veste en cuir. Je suis monter sur ma moto direction la boutique.
Le chemin se passe sans encombrent. Arrivant à la boutique je commence par activé le chauffage et à enlever l'alarme.
Une heure trente plus tard, j'ai fini de ranger les bouquins et les quotidien et fait le ménage dans la boutique. Je suis parti acheter quelque fleur pour les poser sur les tables. Quand j'entends la cloche de la porte d'entrée.
Ting!!
Je me tourne et J'aperçois madame Leroy une cliente Fidel.
-Bonjour madame Leroy, sois la bienvenue ! Lui dit-je en souriant
-Bonjour jeune fille !! Me dit elle entrant dans la boutique
Je lui souris.
- Et vous madame Leroy vous allez bien? Lui demande je
-Je vais bien, malgré que mon chat ne fait que quitter l'appartement me dit elle avce une pointe d'agacement.
Je ris discrètement et la convie à me suivre, jusqu'au petite salon pour qu'elle prend son thé comment dans son habitude
-Je vous sert un thé madame ? Je lui poser cette question tout en même temps que j'arrange le mini bouquet sur la table.
-Bien sûr ! n'oublie pas un seule sucre ! Me dit elle en même temps en observent le bouquet de fleure
Je l'observer pendant quelque second.
-oui, pas de soucis ! Lui dit je avec le sourire.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras pour l'éternité
Werewolf"Tu m'appartiendra pour l'éternité " Prologue: La vie nous réserve de belle comme de mauvaise choses Elle nous met à terre, après c'est à nous de voir si on veut se relever et combattre ou rester en bas, abandonnant tout espoirs de survie. Je me pr...