Assalam aleykoum
Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe et aussi , le langage vulgaire.
{ les personnes a qui nous sommes attaché sont celles qui nous font le plus souffrir }
PV extrême
Myriam était couché au sol , inconsciente , vide de sens .
Les autres ( younes , Staline et cheick ) étaient en paniquent , ils ne comprenais pas ce qui se passait réellement , mariam elle était assise au près de sa Bf (best friend ) en pleure et se tirait les cheveux .Cheick était dans un état pas possible , il était complètement défiguré , il saignait de partout , malgré son état ,il s'inquiète pour Myriam , après tout c'est par sa faute qu'elle est au sol , inconsciente , sa ce voit a des kilomètres combien il regrette son comportement , il s'en voulait , mais il ne pouvais pas réagir .
La sale commençais a ce remplir par des faux cul du lycée parce que dans ce lycée les nouvelles partent plus vite qu'une fusée .
Yavais pleins de personnes autour de myriam. Sa commence vraiment a zehff (énervée) younes , il voulait cris de rage mais , il se disait que je suis un homme pas un PD .
Le frere de myriam n'arrivait plus a bouger , il était comme paralysé a voir sa soeur dans un état pareil , il avait le regard dans le vide , il serait mal .
Younes porta myriam comme une princesse se dirigea vers l'infirmerie .
Arrivé laba, il posa sa princesses sur le petit lit de la salle et hurla
Younes : AIDERRR MOI SVPPP
younes avait les larmes aux yeux , la première fois qu'il pleure pour une fille , et qu'il avait peur de la perdre .
C'est de l'amitié seulement que ressens Younes pour myriam ??
Histoire a suivre moi je pari !Younes : a myriam me lâche pas stp habiba , j'aurais dû t'écouter smehli (désolé) je m'en veux !
Entre temps y'a l'infirmière qui est rentré dans l'infirmerie ( ah ouais les rimes sa vient tout seul mdrrrr) .
Elle a commencé a l'examiner , mais malheureusement elle ne pouvait rien faire , il fallait donc l'amener aux urgences .
Elle passa un coup de fil aux urgences .
{...}
15 minutes plus tard , l'ambulance était arrivé , les ambulancier sont rentrés avec un brancard et ils ont posé myriam dessus et ils sont sortir Avec elle , les yeux fermés , son visage tel un ange , tellement qu'elle une face de bébé .
Le lycée était pratiquement vide a présent (19h ) il y avait que les ambulanciers , mariam , younes, cheick et Staline .
La tête de cheick était baissé pour la première fois , il n'ose pas affronter les regards des autres , il n'était pas bien .
Bref , Myriam devait rentré avec une seule personne dans l'ambulance .
Un ambulancier : qui monte avec elle?
Eux tous : moi (même cheick )
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Mon Adolescence Et Mon Premier Amour
Romancele coup de foudre !! le coup de foudre! existe-il dans la vie réelle !?? le véritable amour existe-il chez les mortels !?? non je n'y crois pas cela est possible seulement dans dans les films a l'eau de rose . cette petite adolescente ,toute fragil...