partie -15

26 1 0
                                    

Salem à tous

Bonne lecture

................

Il a grippe par la fenêtre et il a pénétré dans ma chambre .

...:coucou beauté

Moi : qu'est ce tu fais tu n'est pas sensé consulter d'autres patients !??

Dr : nope !!! J'ai fini mon service donc j'ai décidé de venir passé un peu de temps avec toi

Moi: ah je vois , premièrement je ne m'ennuie pas , de deux j'attends quelqu'un donc tu peux repartir

Dr : j'ai pas demandé ton avis a ce que je sache ?

Je me suis posé tranquillement sur le lit sans trop le calculer .

Dr : je t'ai apporter quelques chose

Je lui ai même pas regardé tchiip

Dr : trois kinder et deux ore.....

Il n'a même pas fini de parlé que je lui ai sauté dessus pour lui arrachée MES kinders .
Je mangeais tranquillement mes oréo quand je me suis rendu compte que j'étais assise sur ses genoux ..ohhhh masse putain , je me suis directement levé , putain la honte .

Moi : désolé

Dr : ça me dérange pas vas y viens t'asseoir et termine tes kinders

Moi : non non c'est bon je vais resté dans mon lit

Dr : d'accord comme tu veux .

Je me suis assise dans le lit , j'ai manger comme une grosse vache, lorsque j'ai fini j'avais du chocolat partout sur ma bouche , putain comme une grosse gamine.

Moi: merci

Dr : ça me fait plaisir mais stp va aux toilettes pour voir les Degas sur ta bouche mdrrr.

Je suis rentré dans les toilettes . je me suis brossé les dents , j'ai nettoyer ma bouche , puis suis ressorti .

Dr : voilà c'est largement mieux .

Moi : loll

J'ai regagner ma place , y avait un silence gênant dans la chambre , donc j'ai pris mon téléphone pour joué aux débile qui sont installé dedans .
J'avais un message non lui
Je lui ai ouvert ... Oh non je l'avais complètement oublié celui-là .

Message de Yanis

Tu caches bien ton jeu , j'aurais du écouter mamdou , tu me dégoûte . ta putains de nourriture ce trouve devant la porte , tu peux gardé ton argent sal.

Moi

Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi tu me parle comme ça ??

Yanis

Vas y parle pas avec moi stp

Oki bon lui je vais lui laisser dans son délire


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Myriam : Mon Adolescence Et Mon Premier Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant