Chapitre 9.

1K 88 0
                                    

Cela fait une semaine à peu près que j'ai vu Aaron au café. Depuis je vais plus bosser aussi souvent qu'avant, je risque même de perdre mon boulot mais je n'ai vraiment pas envie de le voir. Ça me fait encore trop mal. Je suis devant la télé avec un paquet de popcorns et je regarde Suicide Squad. Ça me rappelle James. D'ailleurs, il ne m'écrit plus depuis un certain temps. Je me demande pourquoi.

Inconnu 💌 :
Aliyah? C'est Tim.

Aliyah 💌 :
Oh salut. Ça ne va pas?

Tim 💌 :
Je suis au café et ton ex-fiancé n'arrête pas de me hurler dessus. Il veut absolument ton numéro. Il faut que tu me calmes. Je vais lui en foutre une.

Aliyah 💌 :
J'arrive tout de suite, Tim.

J'y crois pas. C'est pas possible. Toujours aussi ignoble. Il a pas changé. Je me fais belle, c'est idiot, je sais. J'appréhende de le revoir encore. Cela fait environ une semaine et je dois l'affronter de plein fouet, d'un coup. J'arrive au Starbucks. Je ne vois pas Tim.

Aliyah 💌 :
Tim, où es-tu ? Je suis au café.

Tim 💌 :
On est aux toilettes des hommes. Viens.

Sans hésiter, je m'y dirige et j'entre sans gêne dans les toilettes pour hommes. Je vois Tim contre le mur, menacé par Aaron. Je me précipite et fait reculer Aaron afin de me mettre entre les deux. Mes yeux lancent des éclairs.
- Aaron! C'est pas croyable! T'es un enfoiré!
- Aliyah. Je veux te récupérer. Et je vais y arriver. Par n'importe quelle manière.
- Il en est hors de question ! Mais qui es-tu pour toucher à mes amis !?
- Ton fiancé.
- Ex-fiancé!! Comment j'ai pu t'aimer? Laisse Tim en dehors de cette merde. Et vas baiser Levie au lieu de venir m'emmerder. Retourne en Alsace.
- Tu as beaucoup changé. Tu es devenue plus agressive.
Il se rapproche dangereusement de moi, mais Tim se place devant.
- Écoute c'est bon là. Elle veut plus te parler alors dégage.
- De quoi tu te mêles ?
- Aliyah est mon amie.
- Tu la veux dans ton lit c'est ça ?
- Non. Je suis pas pitoyable comme toi.
J'éclate de rire. Je me dirige vers Aaron, un doigt pointé vers son torse.
- Maintenant, tu me fiches la paix ou ça va mal aller. Reste en dehors de ma vie.
- Très bien.
Il a dit ces mots tellement méchamment et il m'a fusillé du regard.

PDV Inconnu.
Je me dirige vers ma cave. Je dois mettre mes nerfs sur quelqu'un.
Il est attaché à une chaise en plein milieu de cette pièce sombre.
- Toi !
Je me précipite vers lui et lui assène un bon coup de poing. Il crache du sang et me fusille du regard.
- Vas te faire voir.
En rage, je monte regarder la télé en fermant soigneusement la porte à clé.

Je veux récupérer ce qui m'appartient. Et je vais y arriver.

Détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant