Chapitre 17.

1K 78 1
                                    

J'ai juste eu le temps de voir Tim tirer sur Aaron que je me suis évanouie dans un profond sommeil.

PDV Tim.

Je viens de tuer Aaron. J'ai tué une personne. J'ai tué quelqu'un. Aliyah !
- Aliyah! Reste avec moi je t'en supplie! Ne me laisse pas tomber.
Aliyah, je t'aime...
James me regarde, les larmes aux yeux. La police est déjà en route, je l'ai appelé en arrivant. Une ambulance les accompagneront. Pitié Aliyah, reste avec moi. Je la serre dans mes bras. J'ai entouré mon foulard, pressé contre sa blessure. Je hurle à l'aide. J'entends les sirènes de police.
- Police ! Levez les mains en l'air.
- Ce sera compliqué pour moi.
- Ramenez une ambulance bordel de merde !! Elle va y rester !
La policière prend son talkie et contacte son collègue à l'entrée pour lui ordonner de ramener immédiatement une ambulance et que la maison était sécurisée. Je pleure contre le corps d'Aliyah. L'ambulance arrive rapidement et embarque ma princesse avec eux. Pitié qu'elle revienne. Je les suis et monte dans leur camion, pendant que la police détache James et l'emmène dans un autre camion de l'ambulance. Je serre fort la main d'Aliyah. Arrivés aux urgences, ils la prennent en charge et me promettent de me tenir au courant le plus vite possible.

(1 heure après)
Je suis dans la chambre avec Aliyah. Elle s'est réveillée, grâce à Dieu, elle est vivante.
- Tim, je t'aime.
- C'est très beau de t'entendre dire ça dès ton réveil.
- Je ne veux pas mourir avant que tu le saches. Comment va James ?
- Bien. Il se repose dans sa chambre d'hôpital. Il avait le nez cassé.
- Aaron?
- Je... l'ai tué.
- Ne t'en veux pas, mon amour. Tu m'as sauvé la vie, je t'aime.
- Je t'aime encore plus.

Détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant