Je suis Nagisa Shiota...je suis élève de 3ème E...notre but?Tuer Mr.Koro, notre prof avant la fin de l'année scolaire...Nous ignorons pourquoi...mais nous sommes sur d'une chose...Nous sommes des assassins...
Je me suis installé et à attendu que le prof arrive.Mes camarades préparaient leur fameux plan pour l'assassiner.Mais quand le prof est arrivé,il avait l'air surexcité.
Mr.Koro:MES CHERS ÉLÈVES!AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR!!!CAR UNE NOUVELLE VA VENIR DÈS DEMAIN!
???:Ce n'est pas une machine j'imagine...
Nous nous retournons tous vers l'élève du fond,Karma.Il leva la tête et se leva de son siège.
Karma:Non mais c'est parce que j'aimerais bien me faire une fille quand même...
Mr.Koro baissa la tête et lui réponds d'un ton moqueur...
Mr.Koro:Il faudrait déjà que tu sois à la hauteur et que tu puisse le faire.
Karma:NON MAIS VOUS INSINUEZ QUOI PAR LA!?Karma lui jeta un couteau mais Mr.Koro le rattrape de justesse.
Jusqu'à maintenant,personnes n'a réussi a le toucher à par Karma...et encore.Midi passé,nous partons sur le terrain de sport et nous nous entrainons,quand la cloche se fit entendre,nous entrons tous en classe.???:HEY!NAGISA!
Je me retourne de frayeur.
Nagisa:Ah c'est toi Karma?
Karma:Qui veux tu que se soit?Enfin bref...J'ai parlé avec Mr.Koro pour me donner une photo de la nouvelle mais il m'a dit qu'il en n'avait pas et qu'il ignorait qui cela pouvait être.
Quand Karma me disait ses paroles,j'eus une curiosité sur cette "NOUVELLE MYSTÈRE"...c'est de cette façon que nous l'avons nommé.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom Tome 1
FanfictionNous sommes des assassins...Nous devons tuer...Mais aussi écouter et découvrir....Qui sommes nous exactement? Nous sommes des Associations Classroom