Le matin se lève, ma mère me prépare un petit-déjeuner comme toujours.
Je me lave,m'habille et pars à l'école.
Quand j'arrive devant l'école, une voix m'appela:???-Bonjour Nagisa, que tu fais-tu planté là à regarder l'école?
Nagisa-Ah, c'est vous monsieur Koro? Et bien je me posais des questions sur...
Mr.Koro-Sur la nouvelle?
Nagisa-Oui exactement!
Mr.Koro-Allons dans la classe pour en discuter,il fait assez frisquet ici...
Nous entrons dans la classe et nous apercevons quelqu'un assis à ma place.Elle se retourne vers nous, regarde Mr.Koro et me fixa juste après...
Mr.Koro-Nagisa je te présente Misaki;Misaki je te présente Nagisa.
Elle se leva et me saluat ce que je fis de même.
Nagisa-Mr.Koro,pourquoi ne parle t' elle pas ?
Mr.Koro-Je l'ignore Nagisa.Mais elle écrit sur un ardoise pour communiquer...
Nagisa-Peu-être qu'elle est muette?
Mr.Koro-Impossible sur son carnet de santé il dise qu'il n'y a rien à dire à part que c'est une véritable piplette!
Je me pose tands de questions,à quoi ressemble sa voix?Le cours commença,je suis derrière Misaki qui, quelques fois, me regarda.Aujourd'hui est un grand jour pour elle.D'ailleurs...J'ai l'impression de l'avoir vue quelque part,Misaki me semble si familière...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom Tome 1
FanficNous sommes des assassins...Nous devons tuer...Mais aussi écouter et découvrir....Qui sommes nous exactement? Nous sommes des Associations Classroom