En faisant des tags bien sûr !
Deux tags dès le départ, vraiment, ceci est le pire début d'un rand book !! Je commence par celui que je hais le moins parce que la deuxième, tu te reconnaitra n'arrête pas de me taguer. HEIN ?! PAS VRAI maeva-nanami
Bon, je vais commencer le tag de JamesLpb parce que je ne suis pas là pour lui hurler ma peine, bien que l'envie n'en manque pas... Breeeeeeeeef, Allez ! c'est parti !
Question 1 : Si tu étais un animal tu serais ?
Un putain de Papillon parce qu'ils on une visions du monde super cool ! Ou un chat, parce que ça a la belle vie un chat...
Question 2 : Si tu étais une couleur tu serais ?
Le noir mais vu que c'est pas une couleur je dirais le violet parce que c'est la couleur de ma couverture... J'aime ma couverture
Question 3 : si tu étais un pays tu serais ?
L'atlandide. C'est moi ou se tag ressemble a un portrait chinois ?
Question 4 : ( bon, ça commence a faire long et vu que le début est toujours même je vais mettre " a la place de << si tu étais >> capish ? ) " une ville tu serais ?
eeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh... Uruguay ! a merde non c'est un pays, joker ?
Question 5 : " un film tu serais ?
Aaaaaaaaargh c'est dur ! Alice in wonderland ! parce que je suis fanatique de se film !
Question 6 : " un dieu tu serais ?
Gravier...
Le dieu du temps en fait
Question 7 : " un personnage fictif tu serais ?
J'hésite entre le chapelier fou et le Chat du Cheshire... Ouaip, le chat...
C'est fini ! Ouf !! Allez, au suivant !
1) Tu t'appelles comment en vrai ?
Lilou...
2) Ta chanson préférée ?
Argh !!! C'est dur ! Euh,allez je choisis Dummy march...
3) si ta famille était des personnages de mangas, ce sera qui ?
0-0 euuuuuuuuuuuuuuuuh je sais poa ?
4 )T'aimerai faire un livre avec moi ?
Oui !!
5) Tu connais divergente ? Si oui, tu serais dans quelle faction ?
ne me lancer pas les tomates ! Je n'ai pas lu divergente ! noooooon pas les pommes de terres !!!
6) c'est quoi ton caractère ?
je t'aurai bien repondu, mon caractère mais bon je suis gentille, je suis arrogante, narcissique avec un grin (en fait pas qu'un grin, un millier, nan, un milliard, de grin ) de folie et eux, une grosse connerie en moi !
7) Cyprien ou Enjoy phenix ?
Cyprien vu que je ne connais pas le deuxième.
8) donne moi une qualité
tu es têtu ( c'est une qualité ? )
9) donne toi une qualité
euh, d'après mes amies on peu compté sur moi...
10) prouve moi que tu es humaine
je n'aime pas le poissons et les tartiflettes aux épinards !!
voilà, z'aaaaaaaaaiiiiiii fini !! yeay !
VOUS LISEZ
Lorsque...
HumorLorsque tu te fais chier, et bien, tu viens lire ce livre, et après tu te dis, que tu te fais plus si chier que ça... ( c'est un ancien ranbook, ne tenez pas compte des premiers chapitres...)