[Jack, le steamer]
On était le lendemain matin... J'étais confortablement assise dans l'arbre à regarder le soleil se lever, lorsque j'entendis un certain Iop crier à tout va:
-DÉSOLER LAURA!!!!
Je soupirai, sentant que ma tranquillité devra patienter a se soir... Yugo, hier, m'a demander si je pourrais les accompagner... Je n'ai rien a faire, j'ai déjà terminée ma quête alors pourquoi pas!
Je saute en bas de l'arbre... Pinpin continu à s'excuser...moi je l'ignore... sympa vous direz, mais non... le petit, minuscule pépin, c'est que ça fait une heure qu'il s'excuse...
Je prends mon sac, ma cape que je place délicatement sur ma tête et je vais vers l'écurie ou est garder ma drago-dinde... Alien
Alien î
Elle a deux ans, je l'ai volée... PATHÉTIQUE, direz-vous, non, je suis désolé, mais pas cette fois-ci... cette dragodinde merveilleuse était maltraité... elle se faisait maltraiter, donner des coups de fouet, alors, je l'ai volée à ses ancients propriétaires et je l'ai soignée... Alien est une dragodinde spéciale... aucune autre n'est comme elle, elle est unique en son genre... je la trouve géniale! Elle m'est toujours resté fidèle...
-Alien... on part! dis-je a ma monture.
Pas besoin d'un son pour savoir qu'elle m'a compris. Alien sort de son box, prends deux sacs avec sa geule, elle va dehors pendant que moi je ramasse la selle, les anarchements et les sacs avec les provisions dedans...
Rendue dehors, elle (Alien) s'est arrêter à quelques mètres de la route... déposant les sacs sur le gazon mouillé dû à la rosé du matin, je commence à équiper Alien: je mets sa bride(noir) en même temps que j'arrange ses rennes(noir) et je lui mets une longe(encore noir lol), car on va probablement pas s'arrêter en court de route... Je mets ensuite son tapis de selle... Bleu... comme ses yeux... puissa selle noir mais le métal des attache et des étriers est teindu en bleu... pour aller avec le tapis...
j'attendis les autre sur le dos d'Alien... Lorsque tout le monde eu dévisagé Alien et furenet sur le dos de leurs dragodinde, ont a pu enfin partir!
Vers six heure du soir, on était dans une forêt, arrêter car tout le monde, sauf moi et la crâ, étaient fatiguer...
Vers 10h.. j'entendis un bruit... comme si quelqu'un courrait... je me lève, réveillant Alien au passage, je lui dis de se recoucher d'un signe de tête, qu'elle comprends. Je me diriges vers les son des pas de course, trop curieuse...
Puis, quelque chose me rentra dedans... trop vite, je n'ai pue voir ce que c'était...
Quelques secondes plus tard, la «chose» se dégagea... la chose était un garçon... beau? aucune idée... je suis nulle en matière de comparaison de beauté... surtout que moi... la beauté n'est pas mon truc... avec mes yeux bleu-gris orage, mes cheveux roux en bataille et mon corps trop grand... je mesure 1m76...
Bref, le garçon devait avoir mon âge, 16-15 ans, il avait les blond platine... à la limite du blanc... des yeux vert radioactif... mais qui s'agençait bien avec son teint beige-miche-de-pain-blanc (lol, je ne savait pas comment d'écrire la couleur)... Grand, au maximum 1m79-80...
-Désolé de t'avoir rentré dedans Mlle la Sacrieuse... Je.. hum... je m'appel Jack... et hum...
-STEAMER!!!!! REVIENS ICI!!! OÙ TE CACHES-TU????? crie un Roublard plutôt costaud.
-Viens..., dis-je à Jack en chuchotant et en l'amenant derrière un rocher. Ici, on sera caché et on y resteras jusqu'a tant que ce Roublard restera...
-Ok... merci... heu?dit-il en chuchotant.
-Laura! dis-je en chuchotant.
À suivre...
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*Voilà le deuxième!
donc tout commentaire constructif est accepté!
je vous dit...
bonsoir/bonjour/bonne journée à tous et à toutes et Bye Bye les Pandastronautes!!!!!!!!!
kiss<3
mimine200
CHOCOLAT!
VOUS LISEZ
WAKFU-La sacrieuse-Tome1-
FanficVoici une suite des OVA de wakfu. Même si ils vont sortir une troisième saison bientot, je souhaite faire une fiction!!! Laura, une sacrieuse, orpheline, va faire la connaissance de Yugo avec l'éliapée... puis celle de jack... du a une course folle...