bonjours à toutes et à tous, ceci et ma première histoire que je décide à publier donc ne soyer pas trop méchant, parce que moi j'aime vivre dans le pays des bisounours!
et aussi je tiens à préciser que moi et le français on est pas très copains donc ne faites pas trop attention ;)
Sur ce bonne lecture! :D
Chapitre 1 : I need you
Nous étions tous réunis dans ce salon que tout le monde connaissait bien.Il y avait July et Keith, Hanna et James et les parents de Neïla qui était sur se grand canapés en cuir rouge, qu'elle aimée tant. Elle le voulait tellement, que pour que je lui cède, elle s'était amusée a redécorer en une nuit notre appartement avec des million de post-it avec écrit dessus , « je le veux , je te veux » elle en avait accrochée partout, sur tout les murs, sur tout les meuble sans oublier les toilettes ou elle avait marquer sur le rouleau de papier la même phrase que partout ailleurs dans cette appartement. Elle avait d’ailler écrit sur le dernier bout de papier un « merci » avec un cœur. Elle le savait très bien que je lui céderais, que si j'aurais pu je lui aurais même donner ma vie.
A cette dernière pensée mes yeux se mirent à briller mais je pouvait pas craquer ici, ni maintenant. Il fallait que je sois fort, ils en avaient tous besoins. Alors je respiras une grande bouffée d'air et me levas.
-Bien nous somme tous là maintenant. Vous devez sûrement trouver cela étrange que je vous ais tous réunis aujourd'hui mais c'est elle qui me la demandée, J'ai reçus il y a une semaine une lettre d'elle, celle ci venait d'elle, et elle me demander de tous vous réunir aujourd'hui même pour regarder le DVD qui accompagnée la lettre.
Un grand silence régnait, tout le monde réfléchissait au contenue de se fameux CD.
Je me dirigé vers le petit boîtier, en dessous de la télé qui allait pouvoir répondre a nos attentes. Le lecteur se mit en route et on pu entendre une musique, des image se mit à défilées au rythmes de la musique, c'était des photo de nous deux, de nos amis, de nos familles, de nos soirée un peut trop alcoolisée, de nos sortie dans la nuit, de nos scène dans les magasin, de son visage.
Son visage si beau, si parfait. Tellement angélique, d'une pâleur maladive, mais elle en jouai, c'était sa nature. Elle avait les cheveux d'un noir si intense que parfois on pouvait apercevoir des reflet bleu, ils étaient légèrement ondulée et elle les laissait courir le long de son dos, elle détester les attachée. Elle se maquillé avec un rouge a lèvres sang pour faire ressortir son teint de porcelaine, ses yeux était marron avec des touche de jaune et de vert. Je n'ai jamais connu une personne avec ces yeux là. D’ailleurs je n'ai jamais connu une personne comme elle. C'était mon amie, ma confidente, mon amour, mon petit ange, ma Neïla à moi. Quand la musique s’arrêta, celle ci laissa place a ma belle assise sur le canapés, elle commença à parler :
-Haha j'ai enfin réussi a tous vous réunir dans la même pièces, j'en ai toujours rêver, il a fallu attendre ma mort pour que mes vœux se réalise.
...
Rooo et faites pas tous ces têtes d'enterrements, c'est pas comme ci vous veniez de m'enterrez.
Elle commença a rire, sont rire tellement mélodieux et envoûtant, où on était toujours obliger de rire avec elle. Mais aujourd’hui personne ne ria avec elle, oui on avait l'habitude qu'elle nous parle de sombre chose en rigolant mais là elle parler de sa propre mort, la sienne et même si elle essayé de détendre l’atmosphère personne ne voulait rire de sa en tous cas pas pour l'instant cela était trop ressent.
-Bon j'en viens au faite. Merci a vous d'avoir était la pour moi dans toute les situations, dans les meilleurs comme les pires. Merci à toi July ma petite sœur, tu me diras merci plus tard pour mon armoire remplie de fringues et de chaussures.
Merci a toi Keith de veiller sur elle n'oublie jamais se que je t 'ai dit sinon je reviendrais te hanter ! Tous le monde se retournas vers lui et quand ces yeux était dans ma direction je le questionnas du regard.- Un matin alors que vous étiez venus dormir chez nous toi et Neïla, j'allais prendre ma douche et quand j'ai refermais la porte elle m'attendait armée d'un sèche cheveux elle ma dit que même si sa sœur était la personne la plus énervante et la plus idiote qu'elle connaissent elle tenais à elle alors si je faisait le moindre faux pas elle me suivrais partout ou j’irais pour que je devienne paranoïaque et qu'elle puisse m'attaquer dans une petite ruelle sombre comme dans les films tirer des studios hollywoodiens.
Bref vous connaissait Neïla toujours une imagination débordante.
Et en accompagnant ses paroles il prit par la hanche July, la rapprocha de lui et lui déposa un baisée en haut de son crane pour lui faire comprendre qu'il serait toujours la pour elle.
A cette vue là je souris, cela me la rappeler tellement. Elle était de nature très boudeuse et pour la calmer je faisait toujours se petit geste d'attention et elle finissait par une étreinte et des « je t'aime ». Nous refîmes face au grand écrans et je remis en lecture la vidéo de ma douce.
-Bon maintenant que Keith à fini de vous expliquez la petite histoire de la salle de bain (...)
Je remis sur pause et les regarder tous, elle avait vraiment tout organiser elle nous connaissait tellement bien que nous étions comme de petites marionnettes dans une pièce de théâtre , dans sa pièce de théâtre. Nous sourîmes tous cela la représenter parfaitement c'était du tout elle. Du tout cracher made in Neïla.
-Cette vidéo est fini pour aujourd'hui mais cela ne fait que commencer, je reviens très vite.
Et sur ces dernier mots une autre vidéo se mit en place, celle ci représentait Keith et July sur le canapés qui se chamaillée quand July tomba et Keith commença a rigoler, il ne pouvait plus s’arrêter il en avait les larmes au yeux, mais il se rendit compte que July ne bougée plus il se précipita vers elle et la pris dans ses bras.
-July je suis là, répond moi ça va, Regarde moi je t'en supplie ne me laisse pas !!!
Il poussa les quelque mèches qui cachée son beau visage, et il découvrit un grand sourire July explosa de rire .
-hahaha nan... mais haha tu... haha aur...ais du voir ta haha tête. Et la vidéo se coupa et laissa place a un écrans noir et sombre se qui représenter bien la vie de ses quelque personne en se moment, il ne comprenait pas vraiment tout se qui était entrain de se produire, ils étaient comptant de la revoir, elle et sa douce voix, elle et sa perfection qui rendait jalouse même sa sœur, mais il étaient triste aussi de se rendre compte qu'elle n'était plus la pour partager des moments heureux avec eux et ça pour toujours. Personne ne la voyait et pourtant elle était bien là près d'eux elle s'approcha doucement de sa moitié et mis sa main sur son épaule, ce qui le fit frissonner, il pensa à la fenêtre qui l'avait laisser ouverte, oui c'était le plus raisonnable a pensée. Mais pourtant c'était bien elle, et elle murmuras à son oreille " PS : I need you".
Alors comment vous avez trouvé? aller lâcher vos commentaires en bien comme en mâl, si vous êtes énerver c'est le moment de vous défouler hihi
VOUS LISEZ
PS: I need you, I miss you, I want you, I love you
Romanceun homme brisé, un jeune couple brisé, des amis brisés, une famille brisé, un amour unique. Ils vont tous essayer d'avancer de leur propre manière, car une chose les relis tous, une histoire, une jeune femme, des vidéos. Elle veut partir en laissant...