Je n'ai jamais voulu ça.
Comment aurais-je pue vouloir ça?
C'est improbable. Impossible. Contre nature. Inacceptable.Je n'ai jamais voulu ça. Je n'aurais jamais pue, ne serait-ce que, l'imaginer.
Et ça me dévore. Me consume de l'intérieur. Me détruit.Je ne voulais pas que ça arrive. C'était beaucoup trop inattendu. Imprévisible. Un accident.
Je suis tombée. Qu'est ce que je dis?! Je me suis étaler, lamentablement. J'ai glisser et me suis lentement noyer. Noyer dans ce foutu sentiment qu'est l'amour.
Je suis tombée amoureuse de lui. Je suis folle de lui.
Et c'est bien lui le problème.
Il m'envahie, envahie toutes mes pensées.En ce moment encore. Alors que je suis à ma table et que je devrais manger et discuter avec mes amis, non, mon regard est bloqué sur lui. Sur sa chevelure blonde et sa cravate verte et argent.
Ces foutu couleur qui nous éloignent tellement. Ce n'est pas grand chose pourtant. Deux couleurs sur une cravate. Le vert, l'argent. Le rouge, l'or. Et pourtant elles nous définissent, nous séparent inévitablement.
Ses yeux gris envoûtants se posent sur moi sans que je ne mis attende. Je détourne alors rapidement le regard et fait mine de parler avec les autres, mais je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil de suite après.
C'est idiot n'est-ce pas? De tomber amoureuse de notre parfait opposé. D'un mec qui ne s'intéresse pas à nous. De notre pire ennemie.
Oui c'est idiot.-Hermione, tu m'écoute?
-quoi? Je demande en revenant à moi.
-vue qu'on n'a rien de prévu, on va aller boire une Bièraubeurre au Trois Balais. Tu viens? Me demande Ginny une nouvelle fois.
-je sais pas. C'est toujours plein de monde et beaucoup trop bruyant...
-aller viens Mione! Pour une fois qu'on sort! Insiste Ron.
-bon ok. Je cède en voyant leurs têtes de chiens battus.On termine donc notre déjeuné et on part vers Pré-au-Lard.
Harry et Ron marchent devant tandis que Ginny et moi restons en arrière.-tu va bien? S'inquiète-t-elle en s'assurant d'être assez loin des garçons.
-oui.. oui. Pourquoi?
-je sais pas. Tu as l'air ailleurs en ce moment.
-non. Ca va. T'inquiète pas.
-tu me dirais si il y avait quelque chose hein? Me demande-t-elle en s'arrêtant de marcher.
-oui, bien sûr..On reprend notre marche et rattrape les garçons qui nous crient de se dépêcher.
On arrive finalement tous les quatre au Trois Balais et s'installe à une table. On discute de tout et de rien et j'arrive à me détendre et passer un bon moment.
-j'arrive pas à croire que les examens terminaux sont dans deux semaines.
-tu n'as pas réviser Ronald? Lui reproche sa sœur.
-oui! Fin.. J'ai besoin d'aide. Tu m'aidera Mione? S'il te plait.
-t'as tout le temps besoin d'aide. Je commence à avoir l'habitude depuis sept ans. Je lui répond en riant.
-ça veut dire oui? Sourit-il.
-oui Ron, je vais pas te laisser comme ça.
-merci!Il sourit en faisant l'idiot quand le bruit de la porte retentit et des voix familières nous interpellent.
-tient! Mais c'est la bande à Potter! lance Zabini à travers le pub.
-on boit quoi les Weasley? Du jus de carotte?! Rigole Goyle comme un imbécile.
-par Merlin, tais toi! Lui lance le blond. Venez laissez tomber.Ils partent s'asseoir à quelques tables de nous, et je me retrouve face à lui. Evidemment.
Je reste avec les autres encore un moment, faisant comme si tout allait bien, mais finis par prétendre de la fatigue pour rentrer à Poudlard.
J'ai préféré partir. Je n'aime pas être au même endroit que lui. Il me rend nerveuse. Et surtout, je ne veux pas que lui, ou quelqu'un d'autre, se rende compte que je n'arrête pas de le regarder.
YOU ARE READING
Mes One-Shots
RandomRecueil de One-Shots écris par mes soins. Je posterai des OS sur tout thème confondu, en fonction de ce que j'ai envie d'écrire, mais aussi de ce que vous voulez lire. Laissez moi vos envies en commentaire. Je piocherais dedans de temps en temps...