Épisode 1.

127 6 11
                                    

[Voix-off] Le soleil brille, sur le jardin de la maison bleue. Dans quelques minutes vont arriver nos candidats, des jeunes qui ne se connaissent pas encore !

La première voiture arrive, et un blond en descends. C'est Jack, un jeune homme timide.
Puis une seconde voiture se stoppe devant la grande maison. Un brun en descends, il s'agit de Shawn, un jeune rêveur.
Celui ci s'avance vers le blond, en souriant.

“-Salut, moi c'est Shawn ! On va devenir de bons amis !
- Hm.. Je suis Jack. Mais je ne pense pas que nous allons être amis, puisque je compte la jouer solitaire, je vais gagner.
- Mais..”

Shawn n'a pas le temps de répondre, puisque deux voitures arrive en même temps. En sort respectivement, une jeune fille aux cheveux bouclés, vêtue d'une tenue pop colorée, et de l'autre sort un jeune asiatique brun, qui semble être contrarié. Shawn court vers eux, et Jack reste assis sur les marches de la demeure.

“- Salut, je suis Shawn !
- Moi c'est Carter, mais..C'EST QUOI CETTE MAISON DE DAUBE?!
- Euh, salut Shawn, moi c'est Mahogany..”

Enfin, chacun son tour arrive : Aaron, qui cherchait ses affaires, Jacob, en train d'avaler ses médicaments... Nash qui, visiblement, n'avait pas beaucoup dormit, et Cameron qui déjà se précipitait vers la seule femme du groupe, une rose à la main.

“- J'espérais qu'il y ait une jolie femme parmis nous ! Pour toi, jeune fille aux cheveux frisés.
- Alors tu calmes de suite tes hormones toi, on va pas être potes sinon.”

Une dernière voiture apparaît dans la cour. C'est celle de Taylor, qui descend en souriant..

“- Ah bah on attendait encore un bouffon. annonce Carter. On a failli attendre.
- Un problème toi?!
- Ouais, t'as du retard.
- Et alors ?! Je viens quand je veux. ”

Puis, Taylor s'approche de chacun pour faire la bise. Alors qu'il s'approche de Mahogany, Cameron s'interpose. Il arrache la bouteille d'eau des mains de Jacob, pour lancer le contenu sur Taylor.

“- Je refuse que tu t'approches de ma femme.
- Est-ce une raison pour me lancer de l'eau ?!”

Sur ce, Jacob intervient.

“- MA BOUTEEEEILLE ! C'EST POUR AVALER MES MÉDICAMENTS. ”

Il se lance alors sur Cameron, et le pousse au sol.

Quelle tension dans la maison bleue ! À suivre !

Téléréalité MAGCONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant