[Voix-off] Sur la maison bleue, la tension est à son comble !
Dans l'épisode précédent, les candidats se sont renconyrés et des groupes se sont plus en moins formés ! Mais nous retrouvons Cameron et Jacob en plein bagarre !!Cameron vient de pousser Jacob au sol, et en se relevant il glisse sur l'eau renversée au sol.
Jacob éclate de rire.“- Bien fait ! Tu n'avais qu'à pas renverser ma bouteille.”
Shawn observe la scène, l'air triste.
“- Ça ne va pas? lui demande Mahogany.
- Je n'aime pas vraiment la bagarre..”Taylor ouvre un paquet de gâteaux, et commence à en manger.
Tous les regards se tournent vers lui.
Jack, le solitaire, le regarde et dit :“- Non merci. J'en veux pas. J'ai mes gâteaux à moi.
- Tant mieux, je t'en avais pas proposé, c'est les miens.
- Tu m'en passes, please ? demande Maho, le sourire aux lèvres.
- Nan. C'est les miens.
- Moi, j'suis allergique à ces gâteaux. précise Jacob.
- NON MAIS SALE ÉGOÏSTE, PASSE TES GÂTEAUX, RADIN. s'énerve Carter.”Taylor lance un bout de gâteau sur Carter, désinvolte. Il mange ce petit bout, et hurle.
“- MAIS C'EST IMMONDE ! DEGUEU, C'EST LES TRUCS SANS GLUTEN !
- Ah bah c'est bon, je peux en manger alors ! continue Jacob.”[Voix-off] Pour pimenter un peu le jeu, la production a choisi ce moment pour appeler nos candidats dans le salon bleu.
“Chers candidats, c'est l'heure de la réunion, nous allons déterminer quels sont les binômes pour les chambres.”
“- Pitié, tout sauf Carter le rageux.
- Parle pour toi, Bouffon sans gluten égoïste.
- Faites que je sois avec la plus jolie des princesses.
- Tout sauf ce dragueur à deux balles.”[Voix-off] Dans la chambre une, se trouvera Shawn et Jack Johnson.
“- Ouaaais ! Je t'avais dit qu'on allait être copains !
- Pitié, je voulais être tout seul..”[Voix-off] la chambre 2 Jack Gilinsky, et Nash !
Nash se lève en baillant, et Gilinsky observe autour de lui.
“- EHH MA VALISE? ELLE EST OÙ MA VALISE ?
- T'as déjà perdu ta valise? demande Nash, ébahi. ”[Voix-off] Chambre 3 : Aaron, et Jacob.
“- Aaron ! Faudra qu'on s'organise ! Parce que me médicaments je les pose toujours à droite de mon lit, et dans la salle de bain je pose mon jus de fruits et mes vitamines et..
- On verra ça, y'a le time.”[Voix-off] Dans la quatrième chambre..Cameron et Mahogany !
“- OUII !
- NOON !”[Voix- off] La 5ème est celle de Carter et Taylor !
“- NON PAS LE RADIN.
- Ça m'enchante pas non plus. Je prends le meilleur lit.”[Voix-off]
Dans le prochain épisode, vous découvrirez l'installation des chambres, mais en attendant..VOTEZ
téléréalité magcon, vous offre la possibilité d'interagir avec l'émission ! En votant en commentaire, indiquez qui vous voulez voir en tant que trésorier du groupe !
Pour Jack Gilinsky, envoyez 1)
Pour Taylor Caniff, envoyez 2)
La personne avec le plus de votes sera trésorière !
VOUS LISEZ
Téléréalité MAGCON
HumorQuand les MAGCON Boys doivent cohabiter dans la maison bleue pour une émission, voilà le résultat. Télébouffon : Hilarant ! ⭐⭐⭐ Paris Patch : C'est du lourd, le genre de truc que tu lis en mangeant des madeleines au goûter ! ⭐⭐⭐