Aprés cette magistral bataille d'oreillers , on a ranger un minimum la pièce ( parce qu'on aurait dis une chambre de lendemain de soirée vous voyez ? ) et on s'est assis sur le tapis posé au centre de la pièce pour manger .Sannah commence à sortir les sushis des sacs en attendant que j'aille chercher Feunnec et Lucario .
J'arrive dans la cour . Il fait super froid ! A ils sont la ... Tiens , il y a autre pokemon ... Je m'approche d'eux :
Aloé : À vous êtes là vous deux ! Je vous cherch...
Ils m'ont sauté dessus ! Ils sont super lourd ! Arrêtez de me lécher ! Sa chatouille !
Aloé : Arettez ! Arr-Arrêtez ahah ! Vous me chatouillé !
Ils s'écarte . Feunnec me regarde comme un petit chien qui n'a pas assez joué , la langue pendante et Lucario me regarde juste ... Attendez il pleur ?! Wo ... Je l'ai jamais vu pleuré ...
Aloé : T'inquiète pas je vais bien ... Feunnec range ta langue tu vas attraper froid andouille !
Lucario rigole et me prend dans ses bras alors que Feunnec balance sa langue de droite à gauche en louchant ... J'adore les bébés pokemon...
Aloé : bon on va rejoindre Sannah et Kalem ! Ils nous attendent pour manger !
Pas le temps de faire un pas vers la porte. Lucario m'attrape et me pose sur son épaule et met Feunnec sur sa tête . Qu'est ce qu'il fait ?! Pourquoi il regarde la fascade ? Nan.....
Aloé : Lucario sort tout de suite cette idée de ta tête ! Si tu fais ça...
Trop tard , on est déjà en train d'escalader la fascade de l'hôtel sur l'épaule de Lucario ... Notre chambre est au 6eme étage ...AU 6eme ÉTAGES JE VAIS MOURIR ! Et lui il est mort de rire ! J'ai la tête face au sol et des passants nous regardent bizarrement ... Tu m'étonne ! En plus il fait super froid ...
------------------------------------------
Et c'est comme ça qu'on est arriver devant la vitre du balcon devant Sannah et Kalem qui ont explosé de rire en me voyant comme ca ...bizarrement je m'y attendez ... Lucario me pose et Feunnec atterrit sur ma tête . Je m'assois avec eux sur un tapis au centre de la pièce , tous les sushis sont étalé un peu partout sur le sol.Je donne un assiette à Lucario qui l'emmène à Grenousse et marisson qui sont assis sur le lit avec Feunnec . Bon j'attaque ! Celui là à l'aire bon !Aloé : Mon dieu , c'est légal de faire des trucs aussi bon ?
Sannah : Attend je regarde dans le code pénale des sushis ...
Kalem : Ca fait une après midi qu'on se connait et j'en ai déjà marre de vous !*Rigole*
Aloé : Attend ! On a encore une région à explorer ensemble ! *Rigole*
Kalem : Mange toi ! T'as besoin de force ! *souris*Et il m'enfonce un sushis dans la bouche ... C'est tellement bon ...
On finit de manger et on va se coucher . Tiens maintenant que j'y pense , c'était qui le pokemon qui joué avec Feunnec et Lucario tout à l'heure ? Je pense qu'on le saurât jamais ... Bon :
Aloé : Bonne nuit tous le monde !
Kalem : Bonne nuit les princesses !On éclate de rire et lui balance chacune un oreiller . La nuit va etres longue ...
VOUS LISEZ
Voyage à Kalos
FanfictionAloé est une jeune dresseuse . Accompagné de son fidel Lucario , elle a pour but de devenir maitre Pokemon ! Mais vous vous en douter, les choses ne vont pas se passer comme prévu...