Après avoir marché une bonne demi heure ,nous somme enfin à Quarellis !
- Nous voila enfin arrivé ! Bon il est 16h , il nous reste un demi heure avant notre rendez vous ... Alors d'après le plan ...c'est à un café en centre ville !On y va maintenant histoire d'y êtres un peu en avance ,nan ?
Lucario ne tiens plus en place , peu importe se que j'aurais proposé , il aurait dis oui !
Nous marchons alors dans les rues jusqu'à apercevoir le café en question . Il est sur une magnifique place orné d'une fontaine au moins deux fois plus grande que moi ( et pourtant je ne suis pas petite ) et de fleures de toute les couleurs !
Je m'assois en terrasse avec Lucario en attendant les 4 autres et regarde ma montre : 16h15 ... 16h15 ...Mince ! J'avais oublié ! A cette heure si , nous allons toujours courir dans les bois d'habitude...et pas besoins de vous dire que Lucario est ultra sportif hein ? Je parie qu'il a envie d'y aller.
J'en étais sûre ! Ca se lit sur son visage ! Il n'arrête pas de gigoter dans tous les sens :-Tu peux aller courir un peu ,il y a un jardin dans cette direction , je t'attend ic..
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrases ! Il est déjà parti ! Il aime vraiment ça !
Bon , maintenant je suis toute seule pour faire la connaissance de ces personnes .J'avoue que je stresse un peu ... On va voyager ensemble à partir d'aujourd'hui , et si on ne s'entendait pas ? Si ils n'aimaient pas Lucario ? Raaahhhh pourquoi je pense à tous ça ! Tous va très bien se passer !Je me demande combien de fille il y aura et combien de garçon...tiens en parlant de ça, ça risque d'êtres drôle ! En faite , Lucario DÉTESTE au plus haut point les garçons ,peu etres à cause de cet incident quand on était petit ... Je ne sais pas .Mais en tous cas il ne les aime pas !
Bon je vais lire un peu histoire de passer le temps ...qu'est ce que j'ai de sympa ... super...j'ai oublié mes livres.Bon un guide de tourisme fera l'affaire ...----------------------------
Il est 16h30 .Je suis probablement la personne la plus stressé du monde.Lucario n'est toujours pas revenu ,mais ça ne m'étonne pas de lui .
-Excuses moi , Aloé c'est ça ?
Je me retourne brusquement et découvre 4 personnes dernière moi .Ils sont la ! J'étais pas prête psychologiquement ! Je fais la bises à chacun d'eux. Ils s'assoient avec moi autour de la table . Il y a une fille avec des couettes , et deux garçons , l'un avec un tee-shirt "Sorbébé" et un autre plutôt mignon.Et puis quelqu'un d'autre mais ... Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille en faite...C'est plutôt déstabilisant...
Je prend une grande inspiration et décide de me présenter en premier :-Je m'appelle Aloé, ravie de faire votre connaissance !
La fille au couettes fait de meme :
-Moi c'est Sannah ! J'espère qu'on deviendra les meilleures amie du monde !!
-Moi Aussi ! ( elle était tellement enthousiaste qui fallait que je lui réponde )
Au tour du garçon au tee-shirt de Sorbébé :
-Moi c'est Tierno ! Toujours en rythme !! ( un danseur ? Je suis plutôt étonné mais il a l'air gentil )
Puis la fille / garçons :
-Moi , c'est Trovato , j'adore étudier les pokemons. Heureux de te connaître ! ( Ah donc c'était un garçons ...)C'est le tour du mec mignon ... Il se lève , s'approche de moi et m'embrasse la main :
-Enchanté de faire ta connaissance , je suis Kalem...
VOUS LISEZ
Voyage à Kalos
Hayran KurguAloé est une jeune dresseuse . Accompagné de son fidel Lucario , elle a pour but de devenir maitre Pokemon ! Mais vous vous en douter, les choses ne vont pas se passer comme prévu...