J'étais allongé sur mon lit, je lisais un bouquin qu'on m'avait demandé de lire. Un classique, vingt mille lieux sous les mers de Jules Verne, je n'étais pas une grande fan, mais la lecture était quand même agréable. J'écoutais Just Like Fire de Pink avec une furieuse envie de danser ! Mais mes devoirs m'obliger à rester sur mon lit.
Juvia, ma colocataire de chambre, m'avait abandonné pour aller en cour de soutient. Elle est très sérieuse dans ces études, et ne ramasse que de bonnes notes !
Une fois le chapitre IX terminé, je me rendis à la salle principale du dortoir, au rez-de-chaussée.
Je ferma la porte à clé et descendi les escaliers principal.
En bas, on pouvait trouvait plein de filles qui parlaient, certaines regardé la grande télé, d'autre discutait, d'autre encore jouait au carte. Les moyens de distraction ici ne sont pas énorme, nous faisons avec ce que l'on peut.
J'aperçois une tête au cheuveux écarlate montrait des prise de boxe au autres filles, qui celle-ci sont épatée.
- Erza !
Je l'appelle en me dirigeant vers elle, et je lui fait un signe de la main.
- Lucy, comment vas-tu ?
Elle me souris et arrête sa démonstration.
- Je vous montrerais d'autres prise une prochaine fois ! Dit-elle au fille qui comprenne directement, et reparte vers le centre de la pièce.
- Très bien, et toi ? Je lui souris.
- Bah, le pensionnat tu sais... me souris t'elle tristement.
- Faudra si habituer...Je lui rend un faux sourire.Heureusement pour nous, cet échange est coupé par le haut-parleur.
La directrice s'éclaircit la voix et commence son annonce:
Bonjour les jeunes pensionnaires, j'ai une importante annonce à vous faire.
Sous demande de plusieurs délégués, nous avons décidé d'organiser une sortie !
Tout les élèves ce mette à sourire et à ouvrir grand les yeux.
Malheureusement nous ne pouvons pas amené tout le monde...
Leurs sourire se transforme en petite mou, et il baisse le regard.
Moi-même, qui m'étais faite de faux espoir, je redescend sur terre assez vite d'un violant coup de poing de la par de notre chère directrice.
Seule de classes chanceuse partirons cette année, pour cette excursion !
Nous partirons une semaine, à la capitale. Découvrir la culture et l'origine de notre pays.
Nous visiterons donc l'entièreté de Londre, notre belle capitale !
Elle détails ce programme si alléchant, qui nous donne si envie.
Malheureusement on sait toute que seul deux classes aqsur les trente-sept que propose notre pensionnat, pourrons y aller.
Donc je suis fière de vous annoncer qui sont les classes très chanceuse cette année !
Tout simplement celle qui arriveront En premier au classement des examens cette année !
Les deux première classe sur trente-sept pourront partir en voyage !
Sur ce bonne révision !Un silence de mort s'abat dans la pièce, même Erza ne dit rien !
Chaque année, en janvier, on a l'examen de milieu d'année qui permet de tester nos connaissance mais là, ce test c'est transformé en concours.
Même si la place à laquelle ta classe se hissait été importante, aucun élèves n'étais motivé ! On n'avais rien à gagné avant !
Mais là, l'enjeu est de taille !Je regarde autour de moi et vois cette atmosphère terrifiante entre chaque élèves.
Erza me fait un grand sourire vainqueur, nous sommes dans la même classe !
Je fixe l'haut-parleur d'où provenais le discours avec un regard provocateur avant de regagner ma chambre.En ouvrant la porte, je constate que Juvia est rentrée de son cour et elle a le nez dans ses bouquins.
- Salut, tu as attendu la nouvelle ?
Elle ne dit rien pendant un moment, trop concentrée sur ces révisions.
- On va gagner ne t'en fait pas ! Me dit-elle en changeant de bouquin.
Nous sommes également dans la même classe.Je lui souris mais la seule pensée qui me vient à l'esprit c'est que si tout le monde à cette rage de gagner, ça va être extrêmement dur d'arriver dans les premiers.
Je m'assois sur le lit et prend le bouquin d'histoire de Juvia qui est tombé par terre.
Il fait que je m'y donne à fond aussi !
Je le prend et commence à écrire sur une petite feuille les dates à retenir.Juvia se retourne et me vois bossé.
- Si toi aussi tu t'y met, à coup sûr on gagne cette année ! Elle me souris de toute ces dents.Car Oui, je suis la major de ma promotion, j'ai accumulé d'excellente notes sans vraiment faire d'effort et je n'ai pas réviser depuis au moin 3 ans !
- En même temps y'a de quoi me motiver !!! Je lui répond avec un sourire espiègle.Car comme tout le monde ici, je n'aie pas vu le monde de dehors depuis 6 ans...
Voilà la raison de notre enthousiasme pour cette sortie !
YOU ARE READING
Lunettes !
FanfictionElles sont jolies, intelligente mais malheureusement inaccessible ! Ce n'est pas qu'elles veuillent l'être... Mais habiter dans un pensionnat pour filles ce n'est pas arrangeant. Un jour, une jeune femme au cheuveux blanc, décide de faire changer le...