Nous marchions ensemble dans la grande ville, c'était incroyable !
De retrouvés l'odeur et les couleurs des marchés, c'est petites boutiques de vêtements qui nous plaisaient tant !Nous étions dans le parc, assise sous un sapin à discuter et à regarder les passants. Notre course pour sortir du pensionnat nous avaient épuisé.
- Ça m'avaient terriblement manqué ! S'exclame Lucy le sourire au lèvre !
- Il y a un problème quand même... Commença Lisanna
Levy et moi nous nous somme retourné inquiète.
Mirajane soupira, et Juvia et Lucy rigolèrent !
- Quoi ? Demandais-je intrigué.
- Nous somme en uniforme ! Se moque Juvia.
- Dans cette tenue, tout le monde va comprendre qu'on a sécher ! Soupira Lucy
- J'avais oublié ce détail de mon plan ! S'exclame Mirajane avant
De se lever de l'herbe sur laquelle on était assise. Mais c'est une bonne excuse pour faire les magasin !
Les yeux de toutes les filles s'illuminère, moi même, j'était ravis de faire les magasin depuis toutes ces années !Nous arrivions dans un magasin de vêtement appelé MODEL Fairy, le magasin était recouvert de papier-peint bleu et de vêtement au couleurs multiple.
Lucy se précipita pour prendre quelques vêtements et partis en cabine, Juvia fit de même.
Moi je resta la, à regarder mes vêtement. Rien ne semblait être pour moi... la plupart des vêtements de cet boutique avait des froufrous ou des tenue branché avec des jeans à trous, des bombers, etc...
Mirajane remarqua mon air indécis, et me présenta un ensemble composer d'une jupe bleu et d'une chemise blanche à manche courte, j'arqua un sourcil.
- Je ne porterais jamais un truc pareil...
- Essai au moin ! Me souria Mirajane, c'est juste des essayage ! Tu n'as pas besoin de trouvé LA TENUE PARFAITE. C'est juste pour enlever nos uniforme.
Je soupira légèrement et pris l'ensemble de ses mains.
- Tu as sûrement raison...
je me précipita dans la cabine et enfila tout d'abord la jupe. Je mis ensuite ma chemise à manche
Courte et me regarda dans la glace.
Mirajane entra subitement dans la cabine !
- Ça va pas ?! Hurlais-je
- Si très bien pourquoi ? Me répondus t'elle avant de l'examiner entièrement. Tu es magnifique Erza !
Le rouge me monta au joue. Elle pris l'élastique qui attachait mes cheuveux et le retira. Je me regarda à nouveaux dans la glace, et me trouva belle...
Le bleu de ma jupe faisait ressortir le rouge de mes cheuveux. J'aimais vraiment cet ensemble !
- Merci Mira !
- Pas de quoi ! Me souria t'elle. Toutes les filles ont trouvé une tenue, ils faut juste payer maintenant !
Mes yeux s'arrondirent.
- Je n'ais pas de sous sur moi je n'y ai pas pensé !
- Ne t'en fait pas j'en ai moi ! Me répondis Mirajane en fouillant dans son sac.Ses yeux s'arrondirent aussi.
- Ou est mon portefeuille ? Demanda t'elle en devenant de plus en plus blanche.
Elle pencha son sac, faisant tombé tout ce qu'elle avait par terre.
Un rouge à lèvre, un miroir, une corde (?), un couteau ???
Elle a pris tout ça Mais pas son porte-feuille !!!!
Elle ramassa toute ces affaire et me regarda étrangement.
- Je n'ais pas de quoi payer...
Je sortis de la cabine et regarda les filles, avec leurs tenues , qui nous attendais.
Elle souriaient et me regardèrent.
- Tu es très jolie Er... commença Lucy avant que je l'interrompe.
- On n'a pas de quoi payer... j'annonça LA bombe.Les pupilles des filles se dilatèrent et elles regardèrent la caissière à côté de nous qui nous attendais.
- Pardon ? Demanda celle-ci.
- Comment peut on avoir ces tenues madame ? Dit Juvia en baissant la tête.
- Vous n'avez rien sur vous qui a de la valeur ?
- Non ... lui répondis Levy.
La caissière réfléchi puis nous dit,
- Vous travaillez ici aujourd'hui, avec moi ! Pour rembourser vos tenues.Quelques minutes plus tard, nous nous rétrouvions à répondre au question des clients, à faire de la mise en raillons et à encaisser les clients !
- Tout va bien ? Demanda la caissière qui se mettais du vernis.
- Oui... Repondis-je, en ajustant un vêtements sur un mannequin.DLING
Un nouveaux client entra dans le magasin, je me retourna pour le saluer Mais au lieu de ça je l'admira.
Il avait les cheuveux bleu, et un tatouage vers l'œil.
Il me souria.
Puis il se dirigea vers le rayons HOMME au fond.Mes joue était écarlate comme mes cheuveux, cet homme était incroyablement beau. Et son sourire... Il m'avait complètement retournais !
Juvia s'approcha de moi.
- Quel beau garçon... Un coup de foudre ?
- Ouai... Dis-je, sans le réaliser car j'étais encore dans mes pensées.
- Tu es franche Erza ! S'exclama Juvia, le sourire au lèvre. En même temps, ça doit faire 4 ans que tu n'as pas vue d'homme, en plus aussi sexy...
Je rigola.
- Et Oui...Je continua à regarder l'homme en question. Je voulais le connaître ! Ou au moin son nom ?
YOU ARE READING
Lunettes !
FanfictionElles sont jolies, intelligente mais malheureusement inaccessible ! Ce n'est pas qu'elles veuillent l'être... Mais habiter dans un pensionnat pour filles ce n'est pas arrangeant. Un jour, une jeune femme au cheuveux blanc, décide de faire changer le...